Recette de Truffes surprise avec MOULES AU BEURRE D'ARACHIDES REESE

Recette de Truffes surprise avec MOULES AU BEURRE D'ARACHIDES REESE

PREP
20 min
  • IMPRESSION

NIVEAU DE COMPÉTENCE : BeginnerTEMPS DE PRÉPARATION : 20  Minutes

Ingrédients

4 tassesgrains de chocolat au lait CHIPITS, divisés (1 l)
3/4 tassecrème à fouetter (175 ml)
1 1/3 tassefriandises MOULES AU BEURRE D'ARACHIDES REESE MINIATURES (paquet de 8 oz) (325 ml)
2 tassesgrains de chocolat blanc CHIPITS, divisés (500 ml)

PRÉPARATION

    1. Mettre 3 tasses (750 ml) de grains de chocolat au lait et la crème à fouetter dans un grand contenant allant au micro-ondes. Chauffer au micro-ondes à puissance MOYENNE (50 %) pendant 1 minute. Remuer. Au besoin, remettre au micro-ondes à puissance MOYENNE 15 secondes à la fois, en remuant après chaque fois, jusqu’à ce que le mélange ait fondu et que le mélange soit lisse. Laisser refroidir légèrement. Couvrir. Réfrigérer pendant plusieurs heures, ou jusqu’à ce que la pâte soit ferme.

    2. Tapisser une plaque à biscuits de papier ciré. Rouler le mélange en boules de 1 po (2,5 cm) et déposer sur la plaque préparée. Réfrigérer pendant 1 heure, ou jusqu’à ce que la pâte soit assez ferme pour être travaillée.

    3. Aplatir légèrement chaque boule; enrober la boule autour d'une friandise MOULES AU BEURRE D'ARACHIDES REESE MINIATURES, la recouvrant entièrement. Remettre sur la plaque à biscuits. Couvrir; réfrigérer environ 30 minutes.

    4. Tapisser une deuxième plaque à biscuits de papier ciré, ou y déposer des mini caissettes à bonbon en papier. Mettre la tasse (250 ml) de grains de chocolat au lait restants et le 1-1/4 tasse (300 ml) de grains au chocolat blanc dans un bol de taille moyenne allant au micro-ondes. Chauffer au micro-ondes à  puissance MOYENNE pendant 1 minute. Remuer. Au besoin, remettre au micro-ondes à puissance MOYENNE 15 secondes à la fois, en remuant après chaque fois, jusqu’à ce que les grains de chocolat aient fondu et que la consistance soit onctueuse.

    5. Placer la truffe sur une fourchette et plonger immédiatement dans le mélange de chocolat fondu; laisser le chocolat excédentaire s’égoutter des truffes. Au besoin, enlever l’excédent de chocolat à l’aide d’un couteau ou d’une petite spatule. Déposer sur le plateau préparé, ou dans les caissettes en papier. Réfrigérer jusqu’à ce que l’enrobage soit ferme (environ 30 minutes).

    6. Mettre le 3/4 tasse (175 ml) de grains de chocolat blanc restants dans un petit bol allant au micro-ondes. Chauffer au micro-ondes à puissance MOYENNE pendant 1 minute. Remuer. Au besoin, remettre au micro-ondes à puissance MOYENNE 15 secondes à la fois, en remuant après chaque fois, jusqu’à ce que les grains de chocolat aient fondu et que la consistance soit onctueuse. Transférer les grains de chocolat fondus dans un sac robuste en plastique refermable allant au congélateur. Couper l’extrémité du sac à environ 1/8 pouce (3 mm) du coin; laisser couler les grains de chocolat blanc fondus pour créer des motifs décoratifs sur les truffes. Laisser refroidir. Conserver dans un endroit frais et sec.

    Donne environ 42 truffes.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top