Recette de Tartes Whoopie aux grains de chocolat au lait CHIPITS

Recette de Tartes Whoopie aux grains de chocolat au lait CHIPITS

PREP
25 min
BAKE
13 min
  • IMPRESSION

NIVEAU DE COMPÉTENCE : IntermediateTEMPS DE PRÉPARATION : 25  Minutes

Ingrédients

Pâte :
2 tassesfarine tout usage (500 ml)
1/2 tassecacao HERSHEY'S (125 ml)
1 1/2 c. à thépoudre à pâte (7 ml)
1 tassecassonade foncée, tassée (250 ml)
1/2 tassebeurre non salé, à température ambiante et coupé en morceaux (125 ml)
1 tasselait 2 % (250 ml)
1 gros œuf (1)
1 c. à théextrait de vanille (5 ml)
1/2 tassegrains de chocolat au lait CHIPITS (125 ml)
Garniture intérieure :
1 tassegrains de chocolat au lait CHIPITS (250 ml)
1 paquetfromage à la crème, température ambiante (8 oz) (250 g)
3 tasses sucre à glacer, tamisé (750 ml)

PRÉPARATION

    1. Préchauffer le four à 350 °F (180 °C) et tapisser 2 plaques à biscuits de papier parchemin.

    2. Tamiser la farine, la poudre de cacao et la poudre à pâte dans un grand bol. Incorporer la cassonade. Ajouter le beurre et mélanger à l’aide d’un batteur électrique à vitesse moyenne (ou dans un batteur muni du fouet plat) jusqu’à ce que les morceaux de beurre ne soient plus visibles (le mélange ressemblera à des biscuits émiettés).

    3. Dans un autre bol, fouetter le lait, l’œuf et la vanille. Ajouter le tout aux ingrédients secs et mélanger à basse vitesse pour incorporer et augmenter la vitesse de moyenne à haute, battre pendant 2 minutes jusqu’à ce que la pâte soit légère et mousseuse. Incorporer les grains de chocolat manuellement.

    4. À l’aide d’une cuillère de crème glacée (une cuillère no. 40 de ¾ oz donnera environ 40 morceaux), déposer la pâte sur les plaques à biscuits préparées, laisser 2 pouces (5 cm) de distance entre chaque cuillerée. Cuire de 13 à 15 minutes, jusqu’à ce que le dessus du « gâteau » reprenne sa forme lorsque vous le touchez légèrement. Laissez refroidir les « gâteaux » complètement sur les plaques à biscuits avant de les enlever à l’aide d’une spatule.

    5. Pour la garniture, placer les grains de chocolat au lait dans un bol de métal placé sur une casserole où mijote un pouce d’eau, mélanger à l’aide d’une spatule jusqu’à ce que les grains soient fondus (alternativement, vous pouvez faire fondre les grains de chocolat au micro-ondes à feu moyen, mélanger toutes les 10 secondes jusqu’à ce que le chocolat soit onctueux). Réserver pour laisser refroidir.

    6. Battre le fromage à la crème à l’aide d’un batteur électrique (ou dans un batteur) jusqu’à ce que la pâte soit lisse, puis ajouter la moitié du sucre à glacer, battre une fois de plus jusqu’à ce que le mélange soit lisse (la garniture sera claire et liquide). Ajouter le chocolat au lait fondu, battre pour incorporer puis ajouter le reste du sucre à glacer, battre à haute vitesse jusqu’à l’obtention d’une texture mousseuse.

    7. Pour garnir, étendre une généreuse quantité (3 à 4 c. à soupe / 45 à 60 ml) à la base d’un « gâteau » et refermer le sandwich à l’aide du deuxième « gâteau ». Alternativement, vous pouvez garnir de façon décorative à l’aide d’une poche à douille avec embout en forme d’étoile ou régulier.

    Les tartes whoopie peuvent être conservées jusqu’à 3 jours, mais sont meilleures lorsqu’elles sont retirées du frigidaire 30 minutes avant de servir.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top