Sucettes glacées au yogourt de CHIPITS

Sucettes glacées au yogourt de CHIPITS

PREP
20 min
  • IMPRESSION

TEMPS DE PRÉPARATION : 20  Minutes

Ingrédients

2 c. à thé expresso instantané en poudre (10 ml)
1 c. à thé extrait de vanille (5 ml)
2 1/2 tasses yogourt grec nature non écrémé (625 ml)
1/3 tassemiel (75 ml)
1/2 tasse grains de caramel au sel de mer CHIPITS (125 ml)
1 tassedoigts de dame secs et écrasés (250 ml)
Enrobage :
1 1/2 tasse grains de chocolat noir CHIPITS (375 ml )
1 c. à soupe huile de noix de coco (15 ml)

PRÉPARATION

    1. Mélanger l'expresso en poudre avec l'extrait de vanille jusqu'à dissolution. Incorporer le yogourt et le miel jusqu'à homogénéité. Incorporer les grains de caramel.

    2. Verser le mélange dans dix moules de bâtonnets glacés par portion de 1/3 tasse (75 ml). Sur le dessus des bâtonnets glacés, saupoudrer de doigts de dames écrasés et presser légèrement. Insérer les bâtonnets dans chaque moule. Congeler pendant environ 4 heures ou jusqu'à ce que la consistance soit ferme.

    Enrobage : Faire fondre les grains de chocolat noir avec l'huile de noix de coco dans un bol résistant à la chaleur sur une casserole d'eau frémissante, non bouillante. Laisser refroidir légèrement. Transférer dans une poche à décorer avec petit embout ou bien dans un sac de plastique réutilisable avec le coin coupé. Verser en filets le chocolat sur les bâtonnets glacés.

    Remettre au congélateur sur une plaque recouverte de papier ciré jusqu'à ce qu'ils soient fermes. Garder au congélateur jusqu'au moment de servir.

    Conseil : Remplacer les doigts de dame par de la noix de coco grillée, des amandes grillées hachées ou saupoudrer de cacao, si désiré.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top