Recette de Scones miniatures à l'avoine et au chocolat

Recette de Scones miniatures à l'avoine et au chocolat

CUISSON
12 min
  • IMPRESSION

Ingrédients

1/2 tassede crème 5 % (125 ml)
1/4 tassede sirop de maïs Crown® (60 ml)
1 gros œuf NaturoeufMC Omega 3 (1)
2 tassesenviron de farine tout usage (500 ml)
2 c. à soupede poudre à pâte (30 ml)
1/2 c. à théde sel (2 ml)
2/3 tassede beurre Lactantia® non salé froid, en cubes (150 ml)
1 1/2 tassede flocons d'avoine grillée, divisée (375 ml)
1/2 tassede pacanes grillées, hachées (125 ml)
1 2/3 tassede grains de chocolat au lait CHIPITS, divisé (270 g)

PRÉPARATION

    1. Préchauffer le four à 425 °F (220 °C). Couvrir une tôle à biscuits de papier parchemin. Fouetter ensemble la crème, le sirop de maïs et l'œuf jusqu'à homogénéité; mesurer 1 c. à soupe (15 mL) et réserver pour badigeonner le dessus des scones.

    2. Mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel au robot culinaire; ajouter le beurre et mélanger jusqu'à l'obtention d'une texture friable. Transférer dans un grand bol. Mesurer 2 c. à soupe (30 mL) de flocons d'avoine et réserver. Ajouter le reste de l'avoine, les pacanes et 1 tasse (250 mL) de grains de chocolat au mélange de farine; bien mélanger. Faire un puits au centre des ingrédients secs et y verser le mélange de crème. Mélanger jusqu'à ce que la pâte s'effiloche.

    3. Déposer la pâte sur une surface de travail légèrement farinée; l'aplatir en un rectangle d'environ 8 po sur 6 po (20 cm sur 15 cm). Badigeonner avec le mélange de crème réservé et saupoudrer avec les flocons d'avoine réservés. Avec un couteau tranchant, découper la pâte en 3 bandes dans le sens de la longueur. Découper chaque bande en 4 carrés et couper chaque carré de biais pour obtenir 24 triangles. Les déposer sur la tôle à biscuits. Cuire au four pendant 12 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Faire fondre le reste du chocolat dans un bain-marie; le verser en filets sur les scones.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top