Recette de Petits gâteaux-surprises printaniers au chocolat

Recette de Petits gâteaux-surprises printaniers au chocolat

NIVEAU DE COMPÉTENCE
Débutant
CUISSON
25 min
  • IMPRESSION

NIVEAU DE COMPÉTENCE : Débutant

Ingrédients

1 1/4 tassede farine tout-usage (300 ml)
1 tassede sucre (250 ml)
1/3 tassede cacao HERSHEY’S (75 ml)
1/2 c. à théde bicarbonate de soude (2 ml)
3/4 tassed'eau (175 ml)
1/2 tassed’huile végétale (125 ml)
1 œuf (1)
1 c. à théd’extrait de vanille (5 ml)
Garniture surprise (recette ci-dessous)
flocons de noix de coco sucrés (facultatif)

PRÉPARATION

    1. Chauffer le four à 350 °F (180 °C). Placer 18 moules en papier (2 ½ pouces/6 cm de diamètre) dans des moules à muffins.

    2. Mélanger la farine, le sucre, le cacao, le bicarbonate de soude, l’eau, l’huile, l’œuf et la vanille dans un bol moyen. Battre jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Remplir les moules à muffins de mélange chocolaté au 2/3. Préparer la GARNITURE SURPRISE. À l’aide d’une cuillère, mettre environ 1 c. à table (15 ml) de garniture sur le dessus du mélange chocolaté dans chaque moule.

    3. Cuire pendant 25 à 30 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dents inséré au centre en ressorte propre. Retirer des moules et placer sur une grille en métal. Laisser refroidir entièrement. Garnir de davantage de noix de coco, si vous le désirez.

    Donne 18 petits gâteaux.

    Garniture surprise : Battre 1 paquet (8 oz/250 g) de fromage à la crème ramolli, 1/3 tasse (75 ml) de sucre et 1 œuf dans un bol moyen. Incorporer 1/2 tasse (125 ml) de flocons de noix de coco sucrés. Ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire, si vous le désirez.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top