Recette de Nids de guimauve à la noix de coco

Recette de Nids de guimauve à la noix de coco

NIVEAU DE COMPÉTENCE
Intermediate
PRÉPARATION
20 min
  • IMPRESSION

NIVEAU DE COMPÉTENCE : IntermediateTEMPS DE PRÉPARATION : 20  Minutes

Ingrédients

1/2 c. à théd’eau (2 ml)
3 à 4 gouttes de colorant alimentaire vert ou autre
1 1/4 tassede flocons de noix de coco sucrés (300 ml)
2/3 tassede guimauves miniatures (150 ml)
1 c. à tablede beurre et 1 c. à thé (20 ml)
Œufs de chocolat au lait EGGIES de HERSHEY

PRÉPARATION

    1. Mélanger l’eau et le colorant alimentaire dans un petit bol ou un petit pot avec couvercle ou un sac en plastique refermable. Ajouter la noix de coco. Mélanger avec une fourchette ou agiter le pot ou le sac de plastique fermé jusqu’à ce que la noix de coco soit enrobée uniformément.

    2. Chauffer les guimauves et le beurre au micro-ondes pendant 30 secondes à température ÉLEVÉE (100 %) dans un bol moyen allant au micro-ondes; remuer. Au besoin, remettre au micro-ondes 15 secondes à la fois, en remuant après chaque fois, jusqu’à ce que le mélange ait fondu et que la consistance soit onctueuse lorsque le mélange est remué. Incorporer la noix de coco colorée.

    3. Tapisser un plateau ou une plaque à biscuits de papier ciré. Déposer 12 cuillerées égales de mélange de noix de coco sur le plateau préparé. Se mouiller les doigts et façonner des petits nids avec les cuillerées de mélange de noix de coco. Laisser entièrement refroidir. Laisser sécher à l’air libre jusqu’à ce que les nids durcissent légèrement. Remplir de bonbons au chocolat au lait.

    Donne 12 bonbons.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top