Recette de Mélange de collations BROOKSIDE

Recette de Mélange de collations BROOKSIDE

NIVEAU DE COMPÉTENCE
Intermédiaire
  • IMPRESSION

NIVEAU DE COMPÉTENCE : Intermédiaire

Ingrédients

1/4 tassebeurre ou margarine (1/2 bâtonnet) (60 ml)
1 c. à tablecacao HERSHEY’S (15 ml)
1 c. à tablesucre (15 ml)
2 tassescéréales d’avoine grillées en forme d’anneaux (500 ml)
2 tassescarrés aux céréales de riz soufflé, découpés en bouchées (500 ml)
1 tasseamandes entières (250 ml)
1 tassearômes d'açaïs et de bleuets au chocolat noir BROOKSIDE, arômes de gojis et de framboisess au chocolat noir BROOKSIDE, arôme de grenade au chocolat noir BROOKSIDE ou arômes de mangues et de mangoustans au chocolat noir BROOKSIDE (250 ml, ou 1 emballage de 200 g)

PRÉPARATION

    1. Préchauffer le four à 250 °F (120 °C).

    2. Mettre le beurre dans un grand bol allant au micro-ondes. Mettre au micro-ondes à puissance ÉLEVÉE (100 %) pendant 30 secondes ou jusqu’à ce que le beurre soit fondu; incorporer le cacao et le sucre. Ajouter les céréales et les amandes; remuer jusqu’à ce que tout soit uniformément enrobé. Verser le mélange dans un moule de 13 x 9 x 2 po (33 x 23 x 5 cm).

    3. Faire cuire 1 heure en remuant toutes les 15 minutes. Laisser refroidir complètement; incorporer les morceaux de bonbon. Conserver dans un récipient hermétique dans un endroit frais et sec. Donne environ 6 tasses (1,5 l) de mélange de collations.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top