Recette de Mini-brownies

Recette de Mini-brownies

PREP
0 min
BAKE
0 min
CALORIES
120.0
  • IMPRESSION

Ingrédients

1/4 de tasse(½ bâtonnet) de margarine légère (50 ml)
2 blancs d'œuf (2)
1 œuf (1 )
3/4 de tassede sucre (175 ml )
2/3 de tassede farine tout usage (150 ml )
1/3 de tassede cacao HERSHEY'S (75 ml )
1/2 cuillerée à thé de poudre à pâte (2 ml )
1/4 de cuillerée à thé de sel (1 ml )
GLAÇAGE AU MOKA (voir recette ci-dessous)

PRÉPARATION

    1. Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Recouvrir les petits moules à muffins de moules en papier (diamètre de 1 ¾ pouce ou de 4 cm) ou les vaporiser avec de l'huile végétale en aérosol.

    2. Faire fondre la margarine dans une petite casserole à feu doux; laisser refroidir légèrement.

    3. Battre au mélangeur à vitesse moyenne les blancs d'œuf et l'œuf dans un petit bol jusqu'à ce qu'ils soient mousseux; ajouter graduellement le sucre en battant jusqu'à ce que le mélange s'épaississe un peu et qu'il soit de couleur claire. Mélanger en brassant la farine, le cacao, la poudre à pâte et le sel, ajouter graduellement au mélange d'œufs et battre jusqu'à ce que le tout soit homogène. Ajouter graduellement la margarine fondue; battre juste assez pour mélanger. Remplir les moules aux 2/3 de cette pâte.

    4. Cuire de 15 à 18 minutes ou jusqu'à ce que la pointe d'un cure-dents en bois insérée au centre en ressorte propre. Sortir du moule et déposer sur une grille. Laisser refroidir complètement. Préparer le GLAÇAGE AU MOKA; faire couler en filets sur les mini-brownies. Laisser reposer jusqu'à ce que le glaçage soit durci. Couvrir et conserver à la température ambiante. Donne 24 brownies.


    GLAÇAGE AU MOKA
    ¼ de tasse de sucre à glacer 50 ml
    ¾ de cuillerée à thé de cacao HERSHEY'S 4 ml
    ¼ de cuillerée à thé de café instantané en poudre 1 ml
    2 cuillerées à thé d'eau bouillante 10 ml
    ¼ de cuillerée à thé d'extrait de vanille 1 ml
    Combiner dans un petit bol le sucre à glacer et le cacao. Dissoudre le café dans l'eau bouillante; ajouter graduellement au mélange de sucre en brassant jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène. Incorporer la vanille.

    * Afin de réduire davantage le nombre de calories, remplacer jusqu'à la moitié du sucre par une quantité équivalente de sucralose comme succédané de sucre (tel que Splenda, un édulcorant synthétique). Réduire le temps de cuisson de 2 ou 3 minutes.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top