Recette de Médaillons croquants avec barres HERSHEY’S

Recette de Médaillons croquants avec barres HERSHEY’S

NIVEAU DE COMPÉTENCE
Débutant
  • IMPRESSION

NIVEAU DE COMPÉTENCE : Débutant

Ingrédients

8 barres de chocolat au lait HERSHEY’S, séparées (45 g chacune)
1 c. à tablegraisse végétale (ne pas utiliser de beurre, de margarine, de graisse tartinable ou d’huile) (15 ml)
30 craquelins au beurre ronds (30)
1/2 tassearachides salées, hachées finement (125 ml)

PRÉPARATION

    1. Tapisser des plateaux ou des plaques à biscuits de papier ciré. Déballer les barres de chocolat. Casser 3 barres en morceaux prédéfinis, réserver.

    2. Hacher grossièrement ou casser les 5 barres restantes en petits morceaux. Mettre dans un petit bol profond allant au micro-ondes (comme une tasse à mesurer en vitre (250 ml)) avec la graisse végétale. Chauffer au micro-ondes à puissance MOYENNE (50 %) pendant 30 secondes. Remuer. Au besoin, remettre au micro-ondes à puissance moyenne 10 secondes à la fois, remuer après chaque réchauffement, jusqu’à ce que le mélange soit fondu et lisse lorsque remué.

    3. Incorporer les craquelins au mélange de chocolat, un à la fois. À l’aide d’une fourchette, enfoncer le craquelin dans le chocolat afin qu’il soit complètement couvert. Retirer le craquelin du chocolat et le taper légèrement contre le bol avec la fourchette afin d’enlever l’excédent de chocolat. Déposer sur le plateau préparé. Presser immédiatement un morceau de barre de chocolat, côté plat, au centre du craquelin. Saupoudrer le contour de noix hachées. Répéter cette étape jusqu’à ce que tous les craquelins soient recouverts. (Si le mélange de chocolat se refroidit* et que l’enrobage devient difficile, réchauffer au micro-ondes à puissance MOYENNE pendant 10 à 15 secondes. Remuer.)

    4. Réfrigérer jusqu’à ce que le chocolat durcisse (environ 20 minutes). Pour de meilleurs résultats, bien recouvrir le plat au réfrigérateur.

    Donne environ 30 médaillons.


    * Placer le contenant avec le chocolat fondu dans un bol rempli d’environ 1 po (2,5 cm) d’eau chaude afin d’aider le chocolat à rester liquide plus longtemps. S’assurer que l’eau ne pénètre pas le mélange de chocolat.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top