Recette de Fudge crémeux à deux étages facile

Recette de Fudge crémeux à deux étages facile

  • IMPRESSION

Ingrédients

1 tassegrains au beurre d'arachides REESE CHIPITS (250 ml )
1 boîte de conservelait condensé sucré (non de lait évaporé), en deux portions (398 ml )
2 c. à soupebeurre ou margarine ramolli (30 ml )
1 tassegrains de chocolat noir CHIPITS ou grains de chocolat mi-sucré CHIPITS (250 ml )
1 c. à théextrait de vanille, en deux portions (5 ml )

PRÉPARATION

    1. Recouvrir un moule carré de 8 pouces (20 cm) ou un moule à pain de 9 x 5 x 3 po (23 x 13 x 8 cm) de papier d'aluminium. Déposer les grains au beurre d'arachides et ⅔ tasse (150 ml) de lait condensé sucré dans un petit bol allant au micro-ondes. Combiner les grains de chocolat et le reste du lait concentré dans un deuxième bol moyen allant au four à micro-ondes.

    2. Chauffer le bol de grains au beurre d'arachides au micro-ondes à intensité MOYENNE (50 %) pendant 1 minute ou jusqu'à ce que les grains soient fondus et que le mélange soit onctueux; incorporer 1/2 c. à thé (2 ml) d'extrait de vanille. Verser immédiatement et étendre uniformément dans le moule préparé.

    3. Chauffer le bol de grains au chocolat au micro-ondes à intensité MOYENNE (50 %) pendant 1 minute ou jusqu'à ce que les grains soient fondus et que le mélange soit onctueux; incorporer la 1/2 c. à thé (2 ml) d'extrait de vanille restante. Verser immédiatement sur l'étage aux arachides, étendre uniformément. Laisser refroidir légèrement. Couvrir; réfrigérer jusqu'à ce que le mélange soit ferme. Utiliser le papier d'aluminium afin de retirer le fudge du moule et déposer sur une planche à découper. Retirer le papier d'aluminium. Couper en carrés de 1 po (2,5 cm). Conserver dans un contenant hermétique au réfrigérateur.

    Donne environ deux douzaines de morceaux.

    Nota :
    • Pour obtenir de meilleurs résultats, ne pas doubler les quantités indiquées.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top