Header is editable on language level pages and above in content hierarchy (this text is being shown in edit mode only)

Écorce aux graines de citrouille et amandes

  • IMPRESSION

NIVEAU DE COMPÉTENCE : Expert

Ingrédients

  • 3/4 tasse de GRAINES DE CITROUILLE GRILLÉES (la recette suit) (175 ml)
  • 3/4 tasse d’amandes grillées*, hachées et divisées (175 ml)
  • 1 1/2 tasse de grains de chocolat mi-sucré CHIPITS de HERSHEY’S (375 ml)
  • 1 1/2 tasse de beurre (3 bâtonnets) (375 ml)
  • 1 3/4 tasse de sucre granulé (425 ml)
  • 3 c. à soupe de sirop de maïs léger (45 ml)
  • 3 c. à soupe d’eau (45 ml)

PRÉPARATION

    1. Préparer les GRAINES DE CITROUILLE GRILLÉES et griller les amandes.

    2. Préchauffer le four à 350° F (180° C). Tapisser un moule de 13 x 9 x 2 pouces (33 x 23 x 5 cm) de papier d’aluminium; graisser le papier avec du beurre. Parsemer les grains de chocolat dans le moule; réserver.

    2. Faire fondre le beurre dans une grande casserole (3 l); ajouter le sucre, le sirop de maïs et l’eau. Faire chauffer à feu moyen, en remuant constamment, jusqu’à ce que le mélange atteigne une température de 280 °F (140 °C) sur un thermomètre à bonbons (stade petit cassé) ou jusqu’à ce qu’une goutte de sirop qui tombe dans une eau très froide se sépare en filets durs et cassants. (L’extrémité du thermomètre ne doit pas s’appuyer au fond de la casserole.)

    3. Retirer du feu. Réserver 2 c. à soupe (30 ml) de graines de citrouille grillées et 2 c. à soupe (30 ml) d’amandes grillées. Incorporer le reste des graines de citrouille et amandes dans le sirop chaud. Verser le tout immédiatement et uniformément sur les grains de chocolat dans le moule préparé; ne pas remuer. Saupoudrer la préparation des graines de citrouille et des amandes réservées.

    4. Laisser refroidir complètement; retirer du moule. Retirer le papier d’aluminium; casser l’écorce de bonbons en morceaux. Conserver dans un récipient hermétique dans un endroit frais et sec.

    Donne environ 2 livres (1 kg) d’écorce.

    GRAINES DE CITROUILLE GRILLÉES :

    1. Gratter l’intérieur d’une citrouille à l’aide d’une grande cuillère métallique pour en retirer les graines (des fibres seront aussi présentes). Placer les graines dans une passoire et rincer sous l’eau pour séparer les graines de la chaire fibreuse. Placer les graines dans une casserole moyenne; couvrir d’eau. Saler l’eau, faire bouillir et cuire de 5 à 7 minutes ou jusqu’à ce que les graines soient légèrement translucides. Égoutter et transférer sur une plaque à biscuits tapissée d’essuie-tout; bien assécher.

    2. Préchauffer le four à 425 °F (220 °C). Utiliser une cuillère à soupe (15 ml) d’huile végétale et une pincée de sel dans un bol pour enduire les graines uniformément. Verser les graines sur la plaque à biscuits. Griller de 12 à 15 minutes, en remuant de temps à temps, jusqu'à ce qu'elles soient légèrement rôties. Laisser refroidir complètement.

    Pour griller les amandes : Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Répartir les amandes en une seule couche dans un moule à cuisson peu profond. Faire cuire de 8 à 10 minutes, en remuant de temps à autre, jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées; laisser refroidir.

Produits semblables

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES