Recette de Cœurs ouverts en chocolat

Recette de Cœurs ouverts en chocolat

PRÉPARATION
10 min
  • IMPRESSION

TEMPS DE PRÉPARATION : 10  Minutes

Ingrédients

1 tassede grains de chocolat noir CHIPITS ou grains de chocolat mi-sucré CHIPITS (250 ml)

PRÉPARATION

    1. Tracer le contour des emporte-pièces en forme de cœur de taille voulue ou dessiner à main levée des cœurs sur un papier blanc. Coller le papier sur la plaque à biscuits ou sur un plateau à l'aide de ruban adhésif. Poser une feuille de papier ciré sur le papier blanc. Les cœurs dessinés à main levée peuvent également être dessinés sur des plaques à biscuits préparées ou sur une plaque en marbre.

    2. Mettre les grains de chocolat dans un petit bol allant au micro-ondes. Chauffer au micro-ondes à puissance MOYENNE (50 %) pendant 1 minute. Remuer. Au besoin, remettre au micro-ondes à puissance MOYENNE 15 secondes à la fois, en remuant après chaque fois, jusqu'à ce que les grains de chocolat aient fondu et que la consistance soit onctueuse.

    3. À l'aide d'une cuillère, mettre le chocolat fondu dans une petite bouteille en plastique souple, une poche à douille ou un sac de plastique refermable pour aliments muni d'un embout pour décorer.* Dessiner des cœurs sur les plateaux ou la plaque en marbre préparés. Réfrigérer environ 30 minutes ou jusqu'à ce que le mélange soit ferme.

    *Des sacs de plastique refermables pour aliments peuvent être utilisés sans embout pour décorer. Remplir simplement le sac, puis découper une toute petite section d'un coin du sac.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top