Recette de Carrés Au Chocolat Avec Barres HERSHEY’S

Recette de Carrés Au Chocolat Avec Barres HERSHEY’S

NIVEAU DE COMPÉTENCE
Débutant
CUISSON
28 min
  • IMPRESSION

NIVEAU DE COMPÉTENCE : Débutant

Ingrédients

2 paquetsmélange à brownie (environ 523 g chaque)
1 1/2 tassenoix hachées (optionnel) (375 ml)
10 barres de chocolat au lait HERSHEY’S (45 g chacune)

PRÉPARATION

    1. Préchauffer le four comme mentionné sur la boîte de mélange à brownie. Tapisser un moule à gâteau roulé de 15,5 X 10,5 X 1 po (38,75 x 26,25 x 2,5 cm) de papier d’aluminium en recouvrant les bords et graisser le papier.

    2. Préparer les mélanges de brownie en suivant les instructions sur l’emballage. (Les mélanges peuvent être préparés ensemble dans un grand bol.) Incorporer les noix, si désiré. Étendre dans le moule préparé.

    3. Cuire de 28 à 32 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dents inséré au centre retienne des miettes un peu humides. Laisser refroidir entre 10 à 12 minutes sur une grille.

    4. Pendant ce temps, déballer les barres; les casser en deux afin de former deux rectangles d’environ 2 1/2 po par 2 po (6,25 cm par 5 cm). Laisser une bordure de 1/2 po (1 cm) sur chaque côté, commencer à presser les demi-barres sur la surface des brownie en formant des rangées de barres de chocolat. Continuer jusqu’à ce que toutes les sections de barres soient utilisées. Laisser refroidir complètement.

    5. Démouler le brownie refroidi en utilisant le papier d’aluminium comme des poignées. Couper les bordures du brownie et conserver pour un autre usage. Couper en barres garnies d’une demi-barre de chocolat chaque.

    Donne 20 brownies garnis de barre.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top