Recette de Brownies confetti

Recette de Brownies confetti

NIVEAU DE COMPÉTENCE
Débutant
PRÉPARATION
20 min
CUISSON
28 min
  • IMPRESSION

NIVEAU DE COMPÉTENCE : DébutantTEMPS DE PRÉPARATION : 20  Minutes

Ingrédients

1 emballagemélange de brownie au fudge (19,8 oz) (440 g à 450 g)
1 1/2 tassefriandises MINI REESE'S PIECES, divisées (375 ml)
GLAÇAGE DE BROWNIE (recette ci-dessous)
GARNITURE AU BEURRE D'ARACHIDES (recette ci-dessous)

PRÉPARATION

    1. Préchauffer le four à 350° F (180° C). Graisser le fond d'un moule de 13 x 9 x 2 pouces (33 x 23 x 5 cm).

    2. Préparer le mélange à brownie tel qu'indiqué sur le paquet de brownies au fudge. Étendre la moitié de la pâte à brownie dans le moule préparé.

    3. Saupoudrer 3/4 tasse (175 ml) de friandises sur la pâte. Étendre soigneusement le reste de la pâte sur les friandises.

    4. Cuire de 28 à 30 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dents inséré 2 pouces (5 cm) dans le gâteau en ressorte propre. Retirer les moules du four et les placer sur une grille. Laisser refroidir entièrement.

    5. Préparer et étendre le GLAÇAGE AU CHOCOLAT sur le brownie.

    6. Saupoudrer et appuyer délicatement le 3/4 de tasse (175 ml) de friandises restantes sur le glaçage.

    7. Préparer et étendre en filet la GARNITURE AU BEURRE D'ARACHIDES sur les friandises. Laisser refroidir complètement dans le moule.

    Donne 12 brownies.



    GLAÇAGE AU CHOCOLAT :
    Faire fondre 1/2 tasse (125 ml) de beurre ou de margarine dans une casserole moyenne à feu doux. Retirer du feu, ajouter 2/3 de tasse de cacao HERSHEY'S® (150 ml) et remuer jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Ajouter 1 c. à thé (5 ml) de vanille et une pincée de sel. Incorporer graduellement 3 1/2 tasses (875 ml) de sucre à glacer avec 6 c. à table (90 ml) d'eau chaude, jusqu'à ce que le mélange soit lisse.

    Donne environ 2 tasses (500 ml) de glaçage.

    GARNITURE AU BEURRE D'ARACHIDES :
    Placer 3 c. à table (50 ml) de grains au beurre d'arachides REESE® de CHIPITS® et 1 c. à thé (5 ml) de shortening dans un petit bol allant au micro-ondes. Chauffer au micro-ondes à puissance MOYENNE (50 %) pendant 30 secondes. Remuer. Au besoin, remettre au micro-ondes à puissance MOYENNE 10 secondes à la fois, en remuant après chaque fois, jusqu'à ce que les grains soient fondus et que le mélange soit lisse.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top