Recette de Brownies au fudge découpés

Recette de Brownies au fudge découpés

  • IMPRESSION

Ingrédients

1 tassede sucre (250 ml)
2/3 de tassede farine tout usage (150 ml)
1/2 tassede cacao HERSHEY'S (125 ml)
1/2 tassede compote de pommes (125 ml )
2 blancs d'œuf (2)
1 cuillerée à thé d'extrait de vanille (5 ml )
1/4 de tassede noix hachées finement (50 ml )
1/2 cuillérée de sucre à glacer (125 ml )

PRÉPARATION

    1. Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Tapisser un moule carré de 8 pouces (20 cm) de papier d'aluminium, en rabattant le papier par-dessus les rebords; vaporiser avec de l'huile végétale en aérosol.

    2. Combiner le sucre granulé, la farine et le cacao dans un petit bol. Ajouter la compote de pommes, les blancs d'œuf, la vanille; battre au mélangeur à vitesse moyenne jusqu'à consistance homogène. Incorporer les noix. Étendre la pâte dans le moule déjà prêt.

    3. Cuire 25 minutes ou jusqu'à ce que les côtés soient fermes. Laisser refroidir complètement dans le moule sur une grille. Mettre au congélateur environ 15 minutes pour faciliter le découpage. Retirer les brownies du moule en vous aidant des bords du papier d'aluminium; enlever délicatement le papier d'aluminium.

    4. Couper en carrés ou en d'autres formes à l'aide de petits emporte-pièces. Tamiser le sucre à glacer sur les brownies. Couvrir et conserver à la température ambiante. Donne 16 brownies.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top