Recette de Bretzels enrobés de chocolat

Recette de Bretzels enrobés de chocolat

Nous adorons ces bretzels au chocolat dotés de la balance parfaite de salé et sucré! Aussi jolis lorsqu’offerts dans des sacs cello parés de petits rubans.

  • IMPRESSION

NIVEAU DE COMPÉTENCE : Débutant

Ingrédients

1 tassede pépites de chocolat noir CHIPITS ou de grains de chocolat mi-sucré CHIPITS (250 ml)
1 tassede grains de beurre d’arachides REESE de CHIPITS (250 ml)
1 c. à soupede shortening (ne pas utiliser de beurre, de margarine, de matière grasse à étendre ou d’huile) (15 ml)
1 3/4 tassede grains miniatures de chocolat mi-sucré CHIPITS (425 ml)
14 bretzels

PRÉPARATION

    1. Recouvrir une plaque à biscuits de papier ciré et réserver. Verser les pépites de chocolat noir (ou les grains de chocolat mi-sucré), les grains de beurre d'arachides et le shortening dans un bol allant au micro-ondes, chauffer à HAUTE INTENSITÉ pendant 1 minute puis remuer. Continuer de chauffer au micro-ondes pendant des intervalles de 15 secondes jusqu’à ce que le mélange soit lisse.

    2. Étendre à la cuillère le mélange sur les 3/4 d’un bretzel et secouer afin d’enlever l’excédent. Rapidement, saupoudrer les grains miniatures de chocolat sur la partie enrobée du bretzel. Disposer sur la plaque à biscuits préparée plus tôt. Continuer jusqu’à ce que tous les bretzels soient enrobés et saupoudrés de grains miniatures de chocolat. Mettre la plaque à biscuits au réfrigérateur pendant 30 minutes afin de permettre à l’enrobage de figer. Conserver dans un endroit frais et sec. Donne 14 bretzels.

    Variations :
    • Substituer aux grains miniatures CHIPITS 1 3/4 tasse (425 ml) de pépites de caramel SKOR de CHIPITS.
    • Substituer aux grains miniatures CHIPITS 1 3/4 tasse (425 ml) de grains de caramel au beurre CHIPITS. Une fois que les bretzels sont enrobés, mettre la plaque à biscuits au réfrigérateur pendant 3 minutes afin de permettre à l’enrobage de figer. Retirer du réfrigérateur et disposer de façon égale les grains de caramel au beurre sur la partie enrobée de chaque bretzel. Remettre au frais pendant 20 minutes afin de permettre au tout de figer.
    • Substituer aux grains miniatures CHIPITS 1 tasse (250 ml) de grains de caramel au sel de mer CHIPITS et 2 c. à soupe (30 ml) de lait. Une fois que les bretzels sont enrobés, mettre la plaque à biscuits au réfrigérateur pendant 3 minutes afin de permettre à l’enrobage de figer. Mélanger les grains de caramel au sel de mer et le lait dans un bol allant au micro-ondes et chauffer à HAUTE INTENSITÉ pendant 1 minute. Remuer jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Retirer les bretzels du réfrigérateur puis, au moyen d’une cuillère, arroser de caramel la partie enrobée de chaque bretzel. Remettre au frais pendant 20 minutes afin de permettre au tout de figer.
    • Substituer aux pépites de chocolat noir CHIPITS, aux grains de beurre d'arachides REESE de CHIPITS et aux grains miniatures CHIPITS 3 1/2 tasses (800 ml) de grains CHIPITS COOKIES ‘N’ CREME (2 sacs). Séparer les grains de chocolat blanc CHIPITS et les morceaux de biscuit puis réserver les morceaux de biscuit. Mélanger les grains de chocolat blanc et le shortening dans un bol allant au micro-ondes et chauffer à HAUTE INTENSITÉ pendant 1 minute. Continuer de chauffer au micro-ondes pendant des intervalles de 15 secondes jusqu’à ce que le chocolat soit fondu et lisse. Étendre à la cuillère le mélange sur les 3/4 d’un bretzel et secouer afin d’enlever l’excédent. Une fois que tous les bretzels sont enrobés, mettre au réfrigérateur pendant 3 minutes afin de permettre à l’enrobage de figer. Retirer du réfrigérateur et disposer de façon égale les morceaux de biscuit sur la partie enrobée de chaque bretzel. Remettre au frais pendant 20 minutes afin de permettre au tout de figer.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top