Recette de Bouquet de fruits trempés dans le chocolat

Recette de Bouquet de fruits trempés dans le chocolat

PREP
60 min
  • IMPRESSION

NIVEAU DE COMPÉTENCE : BeginnerTEMPS DE PRÉPARATION : 60  Minutes

Ingrédients

Fruits frais assortis tels que des fraises, des melons, des pommes, des caramboles, des kiwis et des raisins.
2 tassesde grains de chocolat mi-sucré CHIPITS (350 g)
1 1/3 tassede grains de chocolat blanc CHIPITS (225 g)
de guimauves
1 petite pomme de laitue iceberg (1)
1 botte, chou frisé (1)
Vase propre ou contenant(s) décoratif(s)

PRÉPARATION

    1. Tapisser les plaques à biscuits avec du papier sulfurisé. Laver, peler et sécher les fruits, si nécessaire. Couper les gros fruits en tranches ou en quartiers d'au moins 1/2 po (1 cm) d'épaisseur afin qu'ils tiennent bien sur la brochette. Utiliser des emporte-pièces pour tailler des formes dans les très gros morceaux de fruits (si désiré). Laisser les raisins et les fraises entiers. Enfiler les fruits et les guimauves sur les brochettes. Réfrigérer jusqu'au moment de les tremper.

    2. Pendant ce temps, remplir deux casseroles de pas plus que 1 1/2 po (4 cm) d'eau. Amener à faible ébullition. Mettre les grains de chocolat mi-sucré et de chocolat blanc dans des bols séparés résistants à la chaleur. Déposer les bols sur les casseroles et éteindre le feu pour permettre aux grains de chocolats de fondre doucement. Mélanger de temps en temps. Laisser reposer les bols au-dessus de l'eau chaude pour garder le chocolat liquide pendant le trempage.

    3. Tremper les brochettes de fruits et de guimauves dans les chocolats fondus. Taper légèrement les brochettes pour faire couler l'excédent de chocolat et les disposer sur les plaques à biscuits. Laisser reposer ou réfrigérer jusqu'à ce que le chocolat soit bien pris.

    4. Tailler la laitue iceberg pour qu'elle entre dans le vase. Utiliser le chou frisé pour cacher la laitue et imiter de la verdure. Disposer les brochettes dans le vase. Insérer les brochettes fermement dans la laitue pour qu'elles tiennent bien en place. Conserver au réfrigérateur jusqu'à un maximum de 8 heures.

    Donne 1 gros ou 2 petits bouquets.


    Conseils :
    • Sécher les fruits complètement avant de les tremper pour éviter que le chocolat saisisse et lui permettre d'enrober les fruits uniformément.
    • Pour éviter que les pommes brunissent, tremper les quartiers dans un mélange d'eau et de jus de citron. Laisser sécher complètement avant de tremper dans le chocolat.
    • Alterner les brochettes de fruits trempés et non trempés pour créer un bouquet coloré.
    • Soyez créatif et utilisez une variété de fruits et de saveurs de CHIPITS pour créer des arrangements comestibles. Par exemple, après les avoir trempés, rouler quelques fruits ou guimauves dans des pépites de caramel ou garnir d'un filet d'un autre type de chocolat fondu pour ajouter une touche spéciale.
    • Pour créer un bouquet amusant que les enfants adoreront, tremper les quartiers de pommes dans des grains de beurre d'arachides fondus et des pépites de caramel.
    • Essayer de faire un bouquet de fruits séchés en trempant des morceaux de fruits séchés tels que des abricots, de la mangue, de l'ananas, des kiwis et des poires.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top