Recette de Biscuits sablés au caramel SKOR de CHIPITS

Recette de Biscuits sablés au caramel SKOR de CHIPITS

PREP
15 min
BAKE
16 min
  • IMPRESSION

NIVEAU DE COMPÉTENCE : BeginnerTEMPS DE PRÉPARATION : 15  Minutes

Ingrédients

1 tassebeurre non salé, température ambiante (250 ml)
1/2 tassesucre à glacer, tamisé (125 ml)
1 c. à théextrait de vanille (5 ml)
2 tassesfarine tout usage (500 ml)
1/3 tasseamidon de maïs (75 ml)
1/2 c. à thésel (2 ml)
3/4 tassepépites de caramel SKOR CHIPITS (175 ml)

PRÉPARATION

    1. À l’aide d’un batteur muni d’un fouet plat ou manuellement, battre le beurre pendant une minute puis ajouter le sucre glacé et battre jusqu’à ce que le tout soit lisse et mousseux, pendant environ 1 minute. Incorporer la vanille, puis ajouter la farine, l’amidon de maïs et le sel et battre à basse vitesse jusqu’à ce que le tout soit incorporé et puis de moyenne à haute vitesse (ou plus vigoureusement à la main) jusqu’à ce que la pâte se tienne. Ajouter les pépites de caramel SKOR CHIPITS et bien mélanger.

    2. Façonner la pâte et créer 2 longs cylindres d’environ 10 pouces (25 cm) (1 ½ pouce de diamètre/ 4 cm); les envelopper de plastique et faire refroidir pendant au moins 2 heures jusqu’à l’obtention d’une texture ferme. La pâte peut aussi être congelée puis décongelée au frigidaire jusqu’à 3 mois plus tard.

    3. Préchauffer le four à 325 °F (160 °C) et graisser ou tapisser 2 plaques à biscuits de papier parchemin.

    4. Développer et trancher la pâte en biscuits d'¼ pouce (0.5 cm) d’épaisseur et les placer sur les plaques à biscuits à une distance d’au moins ½ pouce (1 cm) entre eux. Cuire pendant environ 16 minutes, jusqu’à ce que les contours commencent à dorer. Laissez refroidir les biscuits complètement sur la plaque à biscuits avant de les retirer.

    Les biscuits peuvent être conservés dans un contenant hermétique pendant jusqu’à une semaine.

    AUTRES OPTIONS FESTIVES POUR CETTE RECETTE :
    • Pour un éclat de chocolat encore plus grand, substituez les grains de cuisson CHIPITS de HERSHEY'S avec les morceaux CHIPITS de HERSHEY'S
    • Pour un biscuit sablé aux pépites de caramel SKOR CHIPITS et au sel de mer, omettre le sel de la pâte et saupoudrer à sa place un peu de sel de mer sur chaque biscuit avant la cuisson.
    • Pour une tranche sablée aux pépites de caramel SKOR CHIPITS et à l’orange, ajouter 2 c. à thé (10 ml) de zeste d’orange finement râpé à la pâte lorsque vous ajoutez l’extrait de vanille.
    • Pour décorer vos biscuits de façon festive, roulez les cylindres de sablé dans des sucres colorés avant de trancher et faire cuire.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top