Recette de Biscuits doubles à la crème glacée au chocolat et beurre d'arachides

Recette de Biscuits doubles à la crème glacée au chocolat et beurre d'arachides

PREP
30 min
BAKE
14 min
  • IMPRESSION

NIVEAU DE COMPÉTENCE : BeginnerTEMPS DE PRÉPARATION : 30  Minutes

Ingrédients

1/2 tassechaque de beurre ramolli et de beurre d'arachides onctueux (125 ml)
1/2 tassechaque de sucre granulé et de cassonade tassée (125 ml)
2 œufs (2)
1 1/4 tassesde farine tout usage (300 ml)
1/2 c. à théde bicarbonate de soude (2 ml)
1/4 c. à théde sel (1 ml)
9 MOULES AU BEURRE D'ARACHIDES REESE , divisés (9)
1/2 tassed'arachides grillées non salées (125 ml)
8 tassesde crème glacée au chocolat ramollie (2 l)

PRÉPARATION

    1. Préchauffer le four à 325 °F (160 °C). Battre le beurre, le beurre d'arachides, le sucre granulé et la cassonade jusqu'à ce que le mélange soit pâle et crémeux. Ajouter en battant les œufs, un à la fois, jusqu'à ce qu'ils soient bien incorporés. Pendant ce temps, mélanger la farine au bicarbonate de soude et le sel dans un bol séparé. Ajouter le tout au mélange au beurre; battre à basse vitesse jusqu'à ce que le tout soit juste combiné.

    2. Hacher 7 friandises MOULES AU BEURRE D'ARACHIDES REESE. À l'aide d'une cuillère en bois, mélanger 1/3 de tasse (75 ml) de friandises MOULES AU BEURRE D'ARACHIDES REESE hachées à la pâte jusqu'à ce qu'ils soient distribués de manière uniforme; réserver le reste. Mettre la pâte au réfrigérateur pendant 30 minutes. Rouler la pâte en 24 boules de même taille. Placer les boules à au moins 3 pouces (8 cm) d'écart, sur des plaques à biscuit tapissées de papier sulfurisé. Mettre au réfrigérateur pendant 30 minutes supplémentaires.

    3. Aplatir légèrement chaque boule avec une fourchette. Placer les friandises MOULES AU BEURRE D'ARACHIDES REESE hachés restants sur le dessus de chaque biscuit. Cuire, en différentes fournées, pendant 14 minutes ou jusqu'à ce qu'ils soient hachés sur les bords. Laisser refroidir complètement sur la plaque à biscuit.

    4. Battre par impulsions arachides et les friandises MOULES AU BEURRE D'ARACHIDES REESE restantes dans un robot culinaire jusqu'à ce que le tout soit haché très finement. Placer une boule de crème glacée ramollie sur la moitié inférieure des biscuits; étaler délicatement vers les côtés. Couronner avec les biscuits restants et appuyer délicatement pour faire adhérer.

    5. Enrober les côtés de chaque sandwich de mélange aux arachides. Congeler pendant au moins 2 heures ou jusqu'à ce que la crème glacée soit très ferme. Retirer du congélateur juste avant de servir.

    Donne 12 portions.

    Conseil :
    • Tremper la fourchette dans la farine avant d'aplatir le biscuit l'empêche de coller à la pâte.
    • Pour ramollir la crème glacée, transférer dans un grand bol en métal ou en verre; utiliser une cuillère en bois ou une spatule lourde pour mélanger jusqu'à ce qu'elle soit crémeuse et facile à façonner. Une fois ramollie, la crème glacée fondra vite donc il faut assembler les sandwichs rapidement et par lots au besoin.
    • Une fois qu'ils sont fermes, les sandwiches peuvent être transférés dans un contenant hermétique et être conservés au congélateur jusqu'à un maximum d'une semaine.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top