Recette de Biscuits bonbon aux grains des Fêtes

Recette de Biscuits bonbon aux grains des Fêtes

PREP
20 min
BAKE
10 min
  • IMPRESSION

NIVEAU DE COMPÉTENCE : IntermediateTEMPS DE PRÉPARATION : 20  Minutes

Ingrédients

3/4 tassede sucre granulé (175 ml)
2/3 tassede beurre, ramolli (150 ml)
4 ozde fromage à la crème nature en brique, ramolli (125 g)
1 œuf (1)
1 c. à théd’extrait de vanille (5 ml)
2 tassesde farine tout usage (500 ml)
3/4 c. à théde poudre à pâte (4 ml)
1/4 c. à théde sel (1 ml)
1 paquetde grains CHIPITS des Fêtes à saveur de vanille, divisé (200 g)
Glaçage au chocolat
1/2 tassede grains de chocolat mi-sucré CHIPITS (125 ml)
2 c. à tablede beurre (30 ml)
1 c. à tablede sirop de maïs (15 ml)

PRÉPARATION

    1. Battre le sucre, le beurre et le fromage à la crème dans un grand bol jusqu’à ce que le mélange soit léger et moelleux. Incorporer l’œuf et la vanille en battant jusqu’à l’obtention d’une texture crémeuse. Mélanger la farine avec la poudre à pâte et le sel, puis les ajouter au mélange de fromage à la crème; battre le tout jusqu’à ce que les ingrédients soient bien combinés. Incorporer 3/4 de tasse (175 ml) de grains à la vanille. Hacher le reste des grains et réserver. Faire refroidir la pâte pendant 30 minutes ou jusqu’à ce qu’elle soit assez ferme pour être roulée en boules.

    2. Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Rouler des portions de pâte de 1 c. à table (15 ml) en boules lisses. Placer les boules sur des plaques à biscuits tapissées de papier sulfurisé. Mettre au réfrigérateur pendant 15 minutes. Faire cuire les biscuits par fournées de 10 à 12 minutes, ou jusqu’à ce que le dessous soit doré. Laisser refroidir sur la plaque à biscuits pendant 1 minute. Transférer sur une grille pour laisser entièrement refroidir.

    3. Glaçage : Faire fondre les grains de chocolat avec le beurre et le sirop de maïs jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Tremper le dessus de chaque biscuit dans le glaçage, secouer l’excédent et couvrir légèrement avec les grains hachés réservés plus tôt. Placer les biscuits sur une grille. Répéter les étapes précédentes avec les biscuits restants. Laisser reposer jusqu’à ce que le chocolat soit pris.

    Donne environ 3 douzaines de biscuits.


    Conseils :
    • Faites des biscuits bonbon au chocolat et à l’orange en ajoutant 1 c. à thé (5 ml) de zeste d’orange finement râpé en même temps que l’extrait de vanille lorsque vous faites la pâte à biscuits.
    • Pour des biscuits bonbon au citron, ajoutez 1 c. à thé (5 ml) de zeste de citron finement râpé à la pâte à biscuits et remplacez le glaçage au chocolat par un glaçage au citron. Fouettez 1 1/4 tasse (300 ml) de sucre à glacer avec 2 c. à table (30 ml) de jus de citron, jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Au besoin, ajoutez plus de jus de citron, 1/2 c. à thé (2 ml) à la fois, jusqu’à ce que le glaçage puisse être versé.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top