Biscuits au Sucre et aux friandises EGGIES de HERSHEY

Biscuits au sucre et aux friandises EGGIES de HERSHEY

NIVEAU DE COMPÉTENCE
Débutant
CUISSON
10 min
  • IMPRESSION

NIVEAU DE COMPÉTENCE : Débutant

Ingrédients

2 tassesde beurre sans sel (à température ambiante) (500 ml)
2 tassesde sucre (500 ml)
2 œufs, gros
2 c. à théd’extrait de vanille (10 ml)
5 tassesde farine tout usage (1,25 l)
1 c. à théde sel (5 ml)
1 c. à théde poudre à pâte (5 ml)
1 tassede morceaux de friandises EGGIES de HERSHEY (250 ml)

PRÉPARATION

    1. Battez en crème le beurre et le sucre dans le bol d’un batteur électrique à socle, à vitesse entre basse et moyenne. (Utilisez le fouet plat du batteur). Fouettez jusqu’à ce que les ingrédients soient bien mélangés, pendant environ une minute. Passez une spatule en plastique sur les bords du bol puis fouettez pendant quelques secondes de plus. Trop mélanger le beurre et le sucre lors de cette étape laissera trop d’air dans la pâte. Si vous souhaitez des biscuits légers, c’est l’idéal. Toutefois, la pâte s’étalera davantage lors de la cuisson, ce qui n’est pas l’idéal si vous voulez que vos biscuits conservent leur forme.

    2. Ajoutez les œufs lentement et mélangez. Passez au moins une fois votre spatule sur les bords du bol et mélangez de nouveau. Ajoutez l’extrait de vanille. Remuez brièvement.

    3. Tamisez ensemble vos ingrédients secs. (Farine, levure chimique et sel). Versez la totalité du mélange de farine dans le bol. Placez un grand linge entre le bord du bol et le batteur électrique pour ne pas perdre de farine. Mélangez à vitesse lente pendant 30 secondes. Retirez le linge et observez le mélange de pâte; quand le tout commence à prendre forme, ajoutez-y les friandises EGGIES de HERSHEY et mélangez jusqu’à ce que la pâte commence à s’accrocher au fouet plat du batteur.

    4. Retirez la pâte en la roulant entre deux grands morceaux de papier parchemin. Placez sur une plaque de cuisson puis réfrigérez pendant au moins une heure.

    5. Roulez la pâte davantage s’il le faut, avant d’en faire des biscuits. Placez les formes sur une plaque de cuisson recouverte de papier parchemin. Roulez le reste de la pâte et recommencez.

    6. Mettez les biscuits au frigo entre 10 minutes et une heure pour les refroidir de nouveau. Ils conserveront mieux leur forme lors de la cuisson.

    7. Préchauffez le four à 350 °F (180 °C).

    8. Faites cuire les biscuits de 8 à 12 minutes ou jusqu’à ce que leurs bords soient d’un teint brun doré. Le temps de cuisson peut varier selon la taille des biscuits.

    9. Laissez les biscuits refroidir à température ambiante et décorez-les si vous voulez! Si vous n’avez jamais décoré de biscuits, voici un petit cours qui vous apprendra tout ce que vous devez savoir avant de commencer!


    Notes :
    • Beurre - Le beurre doit être mou ou à température ambiante. Je sors le mien du frigo la nuit précédant la préparation et la cuisson. Si vous oubliez, vous pouvez râper le beurre avec les plus gros trous de votre râpe afin que le sucre et le beurre se mélangent bien.
    • Refroidissez votre pâte si elle devient trop molle pour la travailler.
    • Veuillez lire ici des trucs sur la façon d’empêcher la pâte de s’étaler lors de la cuisson. Donne 30 à 35 biscuits.


    Recette gracieuseté de @sweetopia
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top