Recette de Biscottis aux amandes et café caramel

Recette de Biscottis aux amandes et café caramel

PREP
20 min
BAKE
42 min
  • IMPRESSION

NIVEAU DE COMPÉTENCE : IntermediateTEMPS DE PRÉPARATION : 20  Minutes

Ingrédients

1/2 tassebeurre ramolli (125 ml)
1 tassesucre granulé (250 ml)
2 œufs (2)
1 c. à théextrait de vanille (5 ml)
2 1/2 tassesfarine tout usage (625 ml)
1 1/2 c. à thépoudre à pâte (7 ml)
1/4 c. à thésel (1 ml)
1 paquetgrains à saveur de café CHIPITS, divisés (225 g)
1/2 tasseamandes en julienne légèrement rôties (125 ml)
1/4 tassepépites de caramel SKOR CHIPITS (50 ml)

PRÉPARATION

    1. Préchauffer le four à 325 °F (160 °C). Battre le beurre et le sucre dans un grand bol jusqu’à l’obtention d’une texture légère. Incorporer les œufs un à un en battant. Ajouter la vanille.

    2. Combiner la farine, la poudre à pâte et le sel dans un bol séparé. Incorporer le mélange de beurre. Ajouter une tasse (250 ml) de grains à saveur de café, les amandes et les pépites de caramel; mélanger jusqu’à l’obtention d'une pâte uniforme.

    3. Diviser la pâte en deux portions égales. Façonner chaque portion en rouleau de 8 pouces (20 cm). Placer les rouleaux à une distance minimum de 5 pouces (12 cm) sur une plaque à biscuits tapissée de papier parchemin, aplatir légèrement. Cuire pendant 25 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dents inséré dans la pâte en ressorte propre. Laisser refroidir sur la plaque à biscuits pendant 30 minutes.

    4. À l’aide d’un couteau dentelé, couper les rouleaux en tranches de 1/2 pouce (1 cm). Coucher les tranches sur la plaque à biscuits. Cuire pendant 6 minutes. Tourner les tranches et cuire 5 à 6 minutes de plus ou jusqu’à ce que la pâte soit dorée. Laisser refroidir complètement sur une grille.

    5. Pendant ce temps, faire fondre le restant des grains de chocolat dans un bol résistant à la chaleur placé au-dessus d’une casserole d’eau frémissante ou dans un bain-marie. Garnir les biscottis à l’aide du chocolat fondu. Laisser reposer à la température ambiante jusqu’à ce que le chocolat se solidifie. Conserver les biscottis dans un contenant hermétique jusqu’à un maximum d’une semaine (ou au congélateur jusqu’à un mois).

    Donne environ 3 1/2 douzaines de biscuits.


    Conseils :
    • Pour rôtir les amandes légèrement, les étendre sur une plaque à biscuits et cuire à 325 °F (160 °C) pendant 6 minutes.
    • Pour offrir en cadeau, mettre les biscottis dans un sac de cellophane et attacher à l’aide d’un ruban.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top