Recette de Barres Nanaimo au beurre d'arachide REESE

Recette de Barres Nanaimo au beurre d'arachide REESE

PRÉPARATION
30 min
CUISSON
0 min
  • IMPRESSION

TEMPS DE PRÉPARATION : 30  Minutes

Ingrédients

BASE:
1/2 tassebeurre (125 ml)
1/4 tassesucre granulé (50 ml)
1/3 tassecacao HERSHEY'S (75 ml)
1 œuf battu (1)
1 3/4 tasseschapelure graham (425 ml)
1 tasseflocons de noix de coco sucrés (250 ml)
GARNITURE
1/2 tassegrains au beurre d'arachide REESE CHIPITS (125 ml)
1/2 tassebeurre ramolli (125 ml)
1 tassesucre à glacer (250 ml)
2 c. à tablepoudre à crème anglaise (30 ml)
GLAÇAGE
1/2 tassegrains de chocolat noir CHIPITS ou grains de chocolat mi-sucré CHIPITS (125 ml)
1/2 tassegrains au beurre d'arachide REESE CHIPITS (125 ml)
2 c. à tablebeurre (30 ml)

PRÉPARATION

    1. Base : Doubler un moule carré de 8 po (1,5 L) de papier d'aluminium ou de papier parchemin. Faire fondre le beurre dans un grand chaudron à feu moyen-doux. Ajouter le sucre et le cacao; faire cuire, en brassant jusqu'à ce que le sucre ait fondu et que le mélange soit onctueux. Ajouter l'œuf, faire cuire le mélange en brassant constamment pendant 1 minute ou jusqu'à ce que le mélange soit uniformément chaud. Retirer le chaudron du feu, incorporer la chapelure de graham et la noix de coco. Presser dans le moule préparé.

    2. Garniture : Faire fondre les grains au beurre d'arachide dans un bol à l'épreuve de la chaleur sur une casserole d'eau frémissante; laisser refroidir pendant environ 3 minutes. Battre les grains fondus avec le beurre jusqu'à l'obtention d'un mélange lisse. Ajouter le sucre à glacer et la poudre à crème anglaise; battre à haute vitesse pendant 3 minutes ou jusqu'à ce que le mélange soit très gonflé. Étaler la garniture uniformément sur la base. Refroidir le mélange jusqu'à ce qu'il soit pris.

    3. Glaçage : Pendant ce temps, faire fondre les grains de chocolat, les grains au beurre d'arachide et le beurre. Laisser légèrement refroidir; étaler uniformément sur le deuxième étage. Refroidir le mélange jusqu'à ce qu'il soit pris. Retirer le mélange refroidi du moule; le découper en barres. Servir à la température ambiante.

    Donne 24 barres.


    Conseils :
    • Le fait d'utiliser le bain-marie ou un bol posé sur un chaudron d'eau frémissante permet de faire fondre les grains facilement.
    • Le fait de laisser le papier dépasser du moule permet de sortir facilement le mélange durci du moule au moment de le couper en barres.
    • Pour accélérer la phase de refroidissement, placer le mélange au congélateur pendant un maximum de 20 minutes entre chaque couche.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top