Recette de Barres de pacanes et de caramel façon brownie

Recette de Barres de pacanes et de caramel façon brownie

PREP
0 min
BAKE
0 min
CALORIES
0.0
  • IMPRESSION

Ingrédients

1/2 tassede sucre (125 ml)
2 c. à tablede beurre ou de margarine (30 ml)
2 c. à tabled'eau (30 ml)
2 tassesde grains de chocolat noir CHIPITS ou de grains de chocolat mi-sucré CHIPITS, en deux portions (500 ml)
2 oeufs (2)
1 c. à théextrait de vanille (5 ml)
2/3 tassede farine tout usage (150 ml)
1/4 c. à théde bicarbonate de soude (1 ml)
1/4 c. à théde sel (1 ml)
GARNITURE AU CARAMEL (recette suit)
1 tassede morceaux de pacanes (250 ml)

PRÉPARATION

    1. Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Tapisser un moule carré de 9 po (23 cm) de papier d'aluminium, en rabattant le papier par-dessus les rebords; graisser et fariner le papier.

    2. Combiner le sucre, le beurre et l'eau dans une casserole moyenne; cuire sur feu doux en brassant constamment jusqu'à ce que le mélange bouille. Retirer du feu; ajouter immédiatement 1 tasse (250 ml) de grains de chocolat en brassant jusqu'à ce qu'ils soient fondus. Battre à fond les œufs et la vanille. Mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le sel; incorporer dans le mélange au chocolat. Étendre la pâte dans le moule déjà prêt.

    3. Cuire de 15 à 20 minutes ou jusqu'à ce que les brownies commencent à se décoller de la paroi du moule. Préparer entre-temps la GARNITURE AU CARAMEL. Retirer les brownies du four; étendre immédiatement et avec soin la garniture au caramel. Saupoudrer la garniture de la tasse de grains de chocolat et de pacanes qui restent; appuyer légèrement sur la garniture. Laisser refroidir complètement dans un moule sur une grille en prenant soin de ne pas déplacer les grains de chocolat pendant que les brownies sont encore chauds. Enlever du moule; couper en barres.

    Donne environ 16 barres.

    Pour un éclat de chocolat encore plus grand, substituez les grains de cuisson CHIPITS de HERSHEY'S avec les morceaux CHIPITS de HERSHEY'S

    GARNITURE AU CARAMEL

    Retirer l'emballage de 25 friandises au caramel. Combiner 2 c. à table (30 ml) de beurre ou de margarine, les caramels et 1 c. à table (15 ml) de lait dans un bol moyen allant au micro-ondes. Chauffer à intensité ÉLEVÉE (100 %) pendant 1 minute; brasser. Cuire 1 à 2 minutes de plus en brassant toutes les 30 secondes ou jusqu'à ce que les caramels soient fondus et que le mélange soit crémeux. Manger immédiatement.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top