Header is editable on language level pages and above in content hierarchy (this text is being shown in edit mode only)

Recette de Barres croquantes aux noix de REESE CHIPITS

  • IMPRESSION

Ingrédients

  • 2 c. à. table de sucre (30 ml)
  • 1 2/3 tasse de farine tout usage (400 ml )
  • 3/4 c. à thé de poudre à pate (4 ml)
  • 1/2 tasse de beurre froid (1 batonnet) (125 ml)
  • 1 2/3 tasse de grains au beurre d' arachides REESE CHIPITS, en deux portions (400 ml)
  • GARNITURE AUX NOIX (voir recette ci-dessous)
  • 1 oeuf légèrement battu (1)
  • 2 table lait concentré (30 ml)

PRÉPARATION

    1. Préchauffer le four à 375° F (180° C). combiner la farine, le sucre et la poudre à pate dans un bol moyen; couper le beurre à l'aide d'un mélangeur à patisserie jusqu'à l'obtention d'un mélange grumeleux. Incorporer l'oeuf et le lait évaporé; mélanger jusqu'à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés. Presser la pate uniformément sur le fond et les côtés d'un moule à roulé de 15,5 x 10,5 x 1 po (38x25x2,5 cm).

    2. Cuire d 8 0224 10 minutes ou jusqu' à ce que la pate soit doré; laisser refroidir dans le moule sur une grille. Saupoudrer 1 tasse de grains au beurre d'arachides sur la croute. Préparer la GARNITURE AUX NOIX; étendre à l'aide d'une cuiller sur la pate et les grains cuits. (Ne pas étaler la pate; le mélange s'étalera pendant la cuisson.)

    3. Cuire de 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que la garniture soit couleur caramel. Retirer du four; saupoudrer les 2/3 de tasse de grains au beurre d'arachides qui restent sur le dessus. Laisser refroidir complètement dans le moule sur une grille; couper en barres.

    Donne 4 douzaines de barres.

    GARNITURE AUX NOIX

    1 1/2 tasse de sucre 375 ml
    1/2 tasse (1 batonnet) de beurre 125 ml
    1/2 tasse de lait évaporé 125 ml
    1/2 tasse de sirop de mais léger 125 ml
    1 1/2 tasse d'amandes tranchées 375 ml

    1. Combiner le sucre, le beurre, le lait évaporé et le sirop de mais dans une casserole de 3 pintes (1, 4l). Cuire à feu moyen en brassant constamment jusqu' à ébullition. Incorporer les amandes.

    2. Poursuivre la cuisson au feu moyen en brassant jusqu'à ce que le mélange atteigne 240 °F (120 °C) au thermométre à sirop ou qu'une petitie quantité, une fois plongée dans l'eau très froide, forme une boule molle qui s'aplatit après avoir été retirée de l'eau. (La pointe du thermomère ne doit pas reposer au fond de la casserole.) Retirer du feu; utiliser immédiatement.

Produits semblables

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES