Recette d'écorce au beurre d'arachides REESE

Recette d'écorce au beurre d'arachides REESE

PREP
15 min
  • IMPRESSION

NIVEAU DE COMPÉTENCE : BeginnerTEMPS DE PRÉPARATION : 15  Minutes

Ingrédients

1 1/3 tassegrains de chocolat mi-sucré CHIPITS (325 ml)
1 2/3 tassegrains au beurre d'arachides REESE CHIPITS (400 ml)
1 c. à tablegraisse végétale (15 ml)
1/2 tassearachides grillées ou amandes rôties (125 ml)

PRÉPARATION

    1. Tapisser la plaque à biscuits ou la grille de papier ciré.

    2. Mettre le chocolat dans un bol moyen allant au micro-ondes. Chauffer au micro-ondes à puissance MOYENNE (50 %) pendant 1 minute. Remuer. Au besoin, remettre au micro-ondes à puissance MOYENNE 15 secondes à la fois, en remuant après chaque fois, jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et que la consistance soit onctueuse.

    3. Mettre immédiatement les grains au beurre d'arachides et la graisse végétale dans un autre bol allant au micro-ondes. Chauffer au micro-ondes à puissance MOYENNE pendant 1 minute. Remuer. Au besoin, remettre au micro-ondes à puissance MOYENNE 15 secondes à la fois, en remuant après chaque fois, jusqu'à ce que le mélange soit fondu et lisse lorsque remué. Incorporer les arachides.

    4. Verser en alternance à l’aide d’une cuillère les deux mélanges mentionnés ci-dessus sur la plaque préparée. Mélanger à l'aide d'un couteau pour un effet marbré. Taper doucement la plaque à biscuits sur la table pour égaliser l'épaisseur du mélange. Réfrigérer environ 1 heure ou jusqu'à ce que le mélange soit ferme. Casser en morceaux. Conserver dans un endroit frais et sec.

    Donne environ 1 livre (500 g) de bonbons.

    *Pour rôtir les amandes : Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Répartir les amandes en une fine couche dans un moule à cuisson peu profond. Cuire de 8 à 10 minutes, en remuant de temps à autre, jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées; laisser refroidir.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top