Recette d'araignées à la citrouille et au REESE

Recette d'araignées à la citrouille et au REESE

NIVEAU DE COMPÉTENCE
Débutant
PRÉPARATION
12 min
  • IMPRESSION

NIVEAU DE COMPÉTENCE : DébutantTEMPS DE PRÉPARATION : 12  Minutes

Ingrédients

8 citrouilles au beurre d'arachides REESE (8)
32 torsades de bretzels grands formats (32)
1/4 tassegrains de chocolat au lait CHIPITS, grains au chocolat noir CHIPITS ou grains au chocolat mi-sucrés CHIPITS* (50 ml)
16 friandises jaunes REESE'S PIECES (16)

PRÉPARATION

    1. Tapisser un plateau ou une plaque à biscuits de papier ciré. Déballer les citrouilles au beurre d’arachides (selon la quantité souhaitée). Pour chaque araignée, couper 8 sections similairement courbées des bretzels afin de former les pattes. Réserver les restants de bretzels.

    2. Mettre les grains de chocolat au lait dans un petit bol allant au micro-ondes. Chauffer au micro-ondes à puissance MOYENNE (50 %) pendant 30 secondes. Remuer. Au besoin, remettre au micro-ondes à puissance MOYENNE 10 secondes à la fois, en remuant après chaque fois, jusqu'à ce que les grains soient fondus et que la consistance soit onctueuse. Transférer dans un petit sac de plastique résistant. Couper le coin du sac à 1/4 de pouce (6 mm) de l’extrémité.

    3. Pour chaque araignée, mettre une citrouille au beurre d’arachides sur le moule préparé. Installer les pattes de bretzel et les yeux en bonbon jaune sur l'araignée à l’aide du chocolat fondu. Mettre un point de chocolat fondu sur chaque œil. Laisser le chocolat figer avant de bouger les araignées.

    *Cette quantité de chocolat donnera environ 8 araignées.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top