Carrés rochers au moule au beurre d'arachides REESE®

Carrés rochers au moule au beurre d'arachides REESE®

PREP
15 min
BAKE
35 min
  • IMPRESSION

TEMPS DE PRÉPARATION : 15  Minutes

Ingrédients

26 moules au beurre d'arachides REESE miniatures (1 paquet/230 g)
1 tassebeurre ou de margarine (250 ml)
1 1/4 tasseCacao HERSHEY®, divisé (300 ml)
2 tassessucre granulé (500 ml)
4 œufs, divisés (4)
2 1/2 c. à théextrait de vanille, divisé (12 ml )
1 3/4 tassefarine tout usage (425 ml )
1 boîtelait condensé sucré (300 ml )
1 potcrème de guimauves (7 oz/198 g) (1)
1/2 tassed'arachides grossièrement hachées (125 ml )

PRÉPARATION

    1. Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Tapisser un moule à cuisson de 9 x13 pouces (23 x 33 cm) (3 l) d'une feuille de papier d'aluminium, laisser dépasser la feuille au-delà des bords. Graisser la feuille d'aluminium. Enlever les moules au beurre d'arachides de leur emballage. Couper chaque moule au beurre d'arachides en 4 morceaux; réserver.

    2. Placer le beurre dans un grand bol allant au micro-ondes. Chauffer au micro-ondes à puissance ÉLEVÉE (100 %) pendant 1 minute ou jusqu'à ce que le beurre soit fondu. Incorporer en remuant 3/4 de tasse (175 ml) de cacao jusqu'à ce qu'il soit lisse. Ajouter le sucre, 3 œufs et 1 c. à thé (5 ml) de vanille; bien mélanger. Incorporer la farine; étaler dans le moule préparé. Cuire pendant 15 minutes.

    3. Pendant ce temps, combiner le lait condensé sucré, le reste du cacao, l'œuf restant et le reste de la vanille. Verser sur la couche déjà cuite. Remettre au four et cuire de 20 à 25 minutes ou jusqu'à ce que le tout soit pris.

    4. Placer la crème de guimauves en cuillerées à thé combles sur la surface chaude. Laisser ramollir pendant environ 5 minutes; étaler soigneusement sur la surface. Saupoudrer immédiatement les morceaux de moules au beurre d'arachides et les arachides sur la guimauve. Laisser refroidir entièrement dans les moules sur une grille. Réfrigérer jusqu'à ce que ce soit entièrement refroidi.

    5. Décoller le dessert du moule en utilisant le papier d'aluminium comme poignées; placer sur une planche à découper. Couper en carrés à l'aide d'un couteau mouillé. Pour servir, chauffer légèrement au micro-ondes à puissance MOYENNE pendant environ 10 secondes ou dans un four à 200 °F (100 °C) ou jusqu'à ce que la guimauve soit ramollie. (Le dessert peut également être ramolli à température de la pièce avant d'être servi). Couvrir; réfrigérer les restes.

    Donne environ 20 portions.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top