Bouchées de brownies aux moules au beurre d'arachides

Bouchées de brownies aux moules au beurre d'arachides

PREP
15 min
BAKE
40 min
  • IMPRESSION

TEMPS DE PRÉPARATION : 15  Minutes

Ingrédients

1 emballagede Moules au beurre d'arachides® REESE Miniatures, divisés
(210 g)
3/4 de tassede beurre ou de margarine (175 ml)
1 1/2 tassede sucre granulé (375 ml)
3/4 de tassede poudre de cacao (175 ml)
2 œufs
2 c. à théd'extrait de vanille (10 ml)
1 tassede farine tout usage (250 ml)
1/2 c. à théde sel (2 ml)
1/4 c. à théde bicarbonate de soude (1 ml)

PRÉPARATION

    1. Préchauffer le four à 350 °F (180 °C). Graisser légèrement des plaques à biscuits ou les couvrir de papier parchemin. Mesurer 1/2 tasse (125 ml) de moules au beurre d'arachides; hacher finement et réserver pour la décoration.

    2. Faire fondre le beurre dans une casserole de taille moyenne à feu doux. Incorporer le sucre et la poudre de cacao jusqu'à ce que le tout soit uniforme; retirer du feu. Incorporer les œufs et la vanille. Dans un bol, mélanger la farine avec le sel et le bicarbonate de soude. Incorporer au mélange de chocolat. Ajouter les moules au beurre d'arachides restants; mélanger jusqu'à ce qu'ils soient distribués de manière uniforme, mais pas entièrement fondus. Le mélange devrait être fortement strié de beurre d'arachides.

    3. Déposer des cuillerées à thé combles du mélange sur les plaques à biscuits préparées. Faire cuire en lots, pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que la pâte fige et que les rebords soient fermes. Ne pas trop cuire.

    4. Retirer du four. Disposer immédiatement quelques morceaux des moules au beurre d'arachides hachés réservés sur chaque biscuit. Laisser refroidir pendant 5 minutes; transférer avec soin sur une grille pour laisser refroidir complètement. Donne environ 4 douzaines de biscuits.
Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top