Barres granola maison de CHIPITS

Barres granola maison de CHIPITS

Magasiner

Ingrédients

1 tassed'avoine à cuisson rapide (250 ml)
1 tassede céréales de riz soufflé (250 ml)
1 tassede grains de chocolat mi-sucré CHIPITS de HERSHEY’S (250 ml)
1/2 tassede grains de lin (125 ml)
1/2 tassede canneberges séchées, hachées (125 ml)
1/2 tassede graines de citrouille (125 ml)
3/4 tassede graines de tournesol crues (175 ml)
1 tassede beurre d’amandes ou d'arachides crémeux (250 ml)
1/4 tassede miel liquide (50 ml)
1 c. à théd’extrait de vanille ou d’amande (5 ml)
1/2 c. à théde sel (2 ml)

PRÉPARATION

    1. Tapisser un moule carré de 8 ou 9 pouces (de 20 à 23 cm) de pellicule alimentaire, ou utiliser des bandes de papier ciré ou sulfurisé en les chevauchant. Dans un bol, combiner l’avoine, le riz soufflé, les grains de chocolat, les grains de lin, les canneberges, les graines de citrouille et de tournesol. Ensuite, incorporer le beurre de noix, le miel, la vanille et le sel. Remuer doucement jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé. Si la préparation semble trop humide, ajouter de l’avoine.

    2. Transvider la préparation dans le moule tapissé. À l’aide d’une cuillère ou de vos mains, répartir le mélange également dans le moule. Presser fermement le mélange au fond du moule à l’aide d’une tasse à mesurer à fond plat ou d’un autre moule identique.

    3. Réfrigérer au moins 30 minutes ou jusqu’au lendemain. Retirer du moule et trancher les barres selon la taille de votre choix. Les barres se conservent bien deux jours à température ambiante, ou plus longtemps au réfrigérateur ou au congélateur.

Biscuits

5 meilleures recettes de biscuits avec des grains CHIPITS de HERSHEY'S

Il n’y a rien de meilleur qu’un biscuit chaud tout juste sorti du four. Pouvez-vous deviner quel est notre biscuit le plus populaire?

RECETTES
go to top