Mentions légales

Mentions légales

Pour plus de renseignements sur notre politique de confidentialité, nos conditions générales et notre politique sur les publicités et les témoins de connexion, cliquer sur les segments ci-dessous.

Politique sur les publicités et les témoins de connexion de Hershey – nous utilisons des technologies de suivi.

Nous recueillons des renseignements personnels à propos des utilisateurs au fil du temps et sur différents sites Web lorsque vous utilisez ce site Web ou service. Des tierces parties recueillent également des renseignements personnels de cette façon. Pour ce faire, nous nous servons de plusieurs outils de suivi communs. Il est possible que nos fournisseurs utilisent également ces outils. Dans le cadre de la présente politique, « nous » fait référence à Hershey et à ses fournisseurs. Ces outils peuvent inclure les témoins de connexion. Nous pouvons également nous servir de pixels-espions, de témoins Flash et de technologies semblables.

Nous utilisons des technologies de suivi pour diverses raisons.

Nous utilisons des outils de suivi, y compris des témoins, sur nos sites Web. Les tierces parties utilisent aussi des témoins sur nos sites. Les témoins sont de petits fichiers qui sont téléchargés lorsque vous accédez à certains sites Web. Pour en apprendre davantage à ce sujet, cliquez ici ou ici. Ces pages expliquent également comment vous pouvez gérer et supprimer les témoins de connexion. Nous utilisons des outils de suivi pour :

• Déterminer si le visiteur est un nouveau ou un ancien client

• Enregistrer votre mot de passe si vous vous êtes inscrit à notre site

• Améliorer notre site Web et notre compréhension de vos visites sur nos plateformes

• Intégrer notre site Web à ceux de médias sociaux de tierces parties

• Vous proposer des publicités ciblées ou ciblées par centres d’intérêt (voir ci-après pour en apprendre plus sur la publicité ciblée par centres d’intérêt).

• Observer vos comportements et activités de navigation au fil du temps sur de multiples sites Web ou d’autres plateformes

• Acquérir une meilleure compréhension des intérêts de nos clients et des visiteurs de notre site Web  

Nous avons recours à la publicité ciblée par centres d’intérêt.

Nos partenaires et nous avons recours à la publicité ciblée par centres d’intérêt en utilisant l’information recueillie sur vous au fil du temps lors de vos visites de multiples sites Web et plateformes. Cela peut inclure des applications. La publicité ciblée par centres d’intérêt ou « publicité comportementale en ligne » comprend des publicités qui vous sont proposées une fois que vous avez quitté notre site Web, pour vous encourager à revenir. Il y aura aussi des publicités pertinentes pour vous en fonction de vos comportements d’achat ou activités en ligne. Ces publicités peuvent vous êtes proposées sur des sites Web ou des applications. Elles peuvent aussi être dans le corps de courriels. Nous pouvons présenter ces publicités ou des tierces parties peuvent le faire. Elles peuvent porter sur nos produits ou ceux d’une autre compagnie. Nous sommes légalement requis d’obtenir votre consentement pour avoir recours à la publicité ciblée par centres d’intérêt.

Comment recueillons-nous les renseignements pertinents à votre propos en ce qui a trait à la publicité ciblée par centres d’intérêt?

Afin de décider ce qui est pertinent pour vous, nous utilisons de l’information que vous nous fournissez en interagissant avec nous, nos sociétés affiliées et d’autres tierces parties. Nous recueillons ces renseignements au moyen des outils de suivi décrits ci-dessus. Par exemple, nos partenaires ou nous pourrions examiner votre historique d’achats ou vos comportements de navigation sur Internet. Nous pourrions observer ces activités sur nos plateformes ou sur celles de tierces parties. Nous collaborons avec des tierces parties qui aident à la cueillette de cette information. Ces tierces parties pourraient associer votre nom ou adresse électronique à d’autres renseignements qu’ils ont recueillis ou vont recueillir. Ces renseignements peuvent inclure vos achats passés effectués hors ligne ou en ligne. Ou ils peuvent inclure de l’information sur l’utilisation d’Internet.

Vous pouvez contrôler les outils de suivi.

Vous avez peut-être la capacité de contrôler les témoins de connexion de votre navigateur. La façon de le faire varie selon le type de témoin. Les paramètres de certains navigateurs peuvent être fixés de manière à refuser les témoins. Pour en apprendre davantage sur la façon d’activer, de désactiver ou de supprimer des témoins de votre navigateur, cliquez ici ou ici. Pour contrôler les témoins Flash, que nous pouvons utiliser de temps à autre sur certains sites Web, visitez cette page. Pourquoi? Parce que les témoins Flash ne peuvent pas être contrôlés par l’intermédiaire des paramètres de votre navigateur.

Si vous bloquez les témoins de votre navigateur, certaines fonctionnalités de nos sites peuvent ne pas fonctionner. Les options que vous sélectionnez sont propres à un navigateur ou appareil et, si vous bloquez ou supprimez des témoins, ce n’est pas tout le suivi mentionné dans l’énoncé de la présente politique qui cessera.

Notre politique de non-suivi. Certains navigateurs ont une fonctionnalité de « non-suivi » qui vous permet d’informer les sites Web que vous ne souhaitez pas que vos activités en ligne soient suivies. Puisque ces fonctionnalités ne sont pas encore uniformisées, nous ne sommes pas en mesure d’en tenir compte.

Vous pouvez choisir de ne pas voir la publicité ciblée par centres d’intérêt.

Le programme d’autoréglementation pour le programme de publicité ciblée par centres d’intérêt en ligne offre aux consommateurs la possibilité de ne pas voir leur comportement sur Internet enregistré et utilisé à des fins de ciblage publicitaire. Pour choisir de ne pas voir les données de votre comportement en ligne recueillies à des fins de ciblage publicitaire, cliquez ici.

La Digital Advertising Alliance offre également un outil de refus de collecte de données interapplications sur un appareil mobile aux fins de publicité ciblée par centres d’intérêt. Pour exercer votre choix d’entreprises participant à cet outil, téléchargez l’application AppChoices ici.

Vous ne pouvez pas choisir de refuser le suivi de toutes vos activités en ligne en cliquant ci-dessus. Cliquez plutôt ici.

Les choix que vous effectuez sont propres à votre navigateur et à votre appareil mobile.

Dégagement de responsabilité

La compagnie Hershey (y compris ses diverses filiales et sociétés affiliées) fournit plusieurs sites Web. Votre utilisation de ces sites Web est assujettie aux conditions générales suivantes. Votre utilisation des sites Web de Hershey constitue votre acceptation des présentes conditions générales.

Utilisation de matériel sur les sites Web de Hershey 

Hershey entretient des sites Web pour votre divertissement, votre information et votre éducation personnels. Les marques de commerce, marques de services, identités de marques, titres, personnages, noms commerciaux, graphiques, conceptions, droits d’auteur et autres propriétés apparaissant dans les sites Web de Hershey sont des propriétés intellectuelles protégées utilisées par la compagnie Hershey ou ses sociétés affiliées. Ces propriétés ne peuvent être copiées, reproduites, publiées à nouveau, téléversées, affichées, transmises ou distribuées de quelque façon que ce soit, sauf qu’il est permis, pour une utilisation personnelle et non commerciale uniquement, de télécharger une copie sur votre ordinateur personnel. Afin de protéger ces biens précieux, la compagnie Hershey doit interdire toute autre utilisation sans son consentement écrit préalable. Sauf disposition expresse ci-dessus, aucune disposition des présentes ne sera interprétée comme conférant une licence ou un droit en vertu d’un quelconque droit d’auteur ou autre droit de propriété intellectuelle.

La Politique de soumission d’idées et vos communications avec Hershey

Hershey apprécie les commentaires de consommateurs et leur opinion de ses produits. Cependant, dans vos communications avec Hershey, veuillez garder à l’esprit que Hershey accepte ou considère les idées créatives ou suggestions concernant des produits ou des plans de marketing uniquement par soumission en ligne. Par conséquent, nous vous prions de n’envoyer à Hershey ou à ses employés aucun matériel de création ou original comme des concepts de produits ou autres suggestions, idées ou concepts de création ni autre information. Nos services de création effectuent continuellement la recherche et le lancement de nouveaux produits, emballages et idées de commercialisation. Souvent, ces idées sont au stade de la mise au point pendant plusieurs années avant d’être effectivement lancées. Si vous décidez d’envoyer ou de transmettre aux sites Web de Hershey, par courrier électronique ou autrement, à titre de suggestion, une communication ou du matériel, y compris des données personnelles, des questions, ou des réponses, les commentaires, suggestions ou autres, seront considérés comme non confidentiels et non exclusifs. De plus, Hershey est libre d’utiliser les idées ou concepts contenus dans toute communication que vous envoyez aux sites Web de Hershey à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, pour la mise au point, la fabrication et la commercialisation de produits au moyen de telle information.

Dégagement de responsabilité technique

Le matériel contenu dans ce site Web pourrait comporter des inexactitudes techniques ou autres erreurs. Votre utilisation des sites Web de Hershey et votre navigation dans ceux-ci sont à vos risques. Ni Hershey ni aucune autre partie prenant part à la création, à la production, ou à la fourniture des sites Web de Hershey ne sera tenue responsable de quelques dommages directs, indirects, accessoires, consécutifs ou punitifs découlant de votre accès aux sites Web de Hershey ou de votre utilisation desdits sites. Hershey ne peut garantir que les aspects fonctionnels des sites Web de Hershey seront ininterrompus ou exempts d’erreurs ni que lesdits sites Web ou le serveur qui les rend disponibles sont exempts de virus ou autres composants nuisibles. Sans limiter la portée de ce qui précède, l’ensemble du contenu des sites Web de Hershey vous est fourni « TEL QUEL » SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON. Veuillez noter que certains territoires de compétence interdisent l’exclusion des garanties implicites, de sorte que certaines exclusions ci-dessus pourraient ne pas s’appliquer à vous. Hershey se réserve le droit d’apporter des changements à ses sites Web en tout temps et sans préavis.

Achats en ligne

Si vous décidez d’acheter des billets pour des attractions de Hershey’s Chocolate World par le biais de notre site Web, vous devrez fournir des renseignements valides de carte de crédit et de facturation. Ces renseignements seront recueillis par un fournisseur de traitement des transactions de vente de billetterie en notre nom. Vos renseignements seront recueillis et utilisés conformément à notre Politique de confidentialité. Lorsque vous achetez des billets pour des attractions de Hershey’s Chocolate World, les options de billetterie et les prix correspondants seront exprimés clairement pendant le processus de commande. Vous acceptez de payer le prix indiqué au moment de votre commande, ainsi que toutes les taxes applicables. Vous acceptez également que votre carte de crédit soit débitée du montant total affiché à votre départ. Tous les achats de billets sont finaux et aucun remboursement ne sera accordé. En achetant des billets pour les attractions de Hershey’s Chocolate World, vous déclarez et garantissez à Hershey que vous avec la capacité de contracter en vertu des lois des États-Unis. Les plus récentes conditions d’utilisation seront affichées sur la présente page Web. En acceptant les présentes conditions, vous acceptez également les modifications qui y seront apportées.

Liens

Hershey n’a pas examiné tous les sites hyperliés aux sites Web de Hershey et n’est pas responsable du contenu de pages hors site ni d’aucun autre site hyperlié aux sites Web de Hershey. L’inclusion de liens vers de tels sites ne signifie aucunement l’approbation desdits sites par Hershey. Votre utilisation de liens vers des pages hors site ou vers d’autres sites est à vos propres risques. Vous pouvez hyperlier votre site personnel non commercial à nous. Cependant, la compagnie Hershey se réserve le droit de refuser toute demande, pour quelque raison que ce soit, que nous considérons comme contraire aux intérêts de nos sites Web et de leurs utilisateurs. La compagnie Hershey établit des liens vers des organisations avec lesquelles elle entretient des relations d’affaires uniquement. Avant d’établir un lien quelconque, la compagnie Hershey examinera l’ensemble du contenu du site Web en question. Hershey se réserve le droit de refuser ou de supprimer un lien, vers un site particulier en tout temps.

Dispositions générales

Hershey pourrait réviser les présentes conditions générales de temps à autre en mettant à jour ou en modifiant le présent message, auquel cas les conditions révisées entreront en vigueur à la date de leur publication. Les produits Hershey sont offerts dans de nombreuses parties du monde. Cependant, les sites Web de Hershey pourraient décrire des produits qui ne sont pas disponibles partout dans le monde. Si une partie quelconque des présentes conditions est jugée inexécutable, la partie inexécutable sera interprétée conformément aux lois applicables dans la mesure du possible et les autres dispositions resteront en vigueur. Toute cause d’action que vous pourriez avoir à l’égard des sites Web de Hershey doit être introduite dans l’année suivant l’événement à l’origine de la réclamation ou de la cause d’action, à défaut de quoi ladite réclamation ou cause d’action est irrecevable.

Droit d’auteur

Vous devriez supposer que tout ce que vous voyez ou lisez sur les sites Web de Hershey est protégé par le droit d’auteur, sauf indication contraire, et ne peut être utilisé, sauf tel que prévu aux présentes conditions générales ou dans le texte sur les sites Web de Hershey, sans l’autorisation écrite de Hershey. Hershey ne garantit ni ne déclare aucunement que votre utilisation du matériel publié sur les sites Web de Hershey n’enfreindra pas les droits de tiers non détenus par ni affiliés à Hershey. Les images, photographies ou illustrations affichées sur les sites Web de Hershey sont soit la propriété de Hershey soit utilisées par Hershey avec permission. L’utilisation de ce matériel par vous ou par quiconque autorisé par vous est interdite sauf si expressément autorisée aux présentes conditions générales ou moyennant une autorisation expresse prévue ailleurs sur les sites Web de Hershey. Toute utilisation non autorisée des images pourrait enfreindre les lois sur le droit d’auteur, sur les marques de commerce et sur la protection de la vie privée et la publicité, ainsi que les règlements et statuts en matière de communications.

Marques de commerce

Les marques de commerce, marques de services, identités de marques, titres, personnages, noms commerciaux, graphiques, conceptions, droits d’auteur et autres propriétés apparaissant dans les sites Web de Hershey (collectivement, les « marques de commerce ») sont des propriétés intellectuelles protégées qui sont des marques de commerce déposées ou non déposées de la compagnie Hershey, de ses sociétés affiliées et d’autres. Aucun élément contenu dans les sites Web de Hershey ne devrait être interprété comme conférant, implicitement ou autrement, une licence ou un droit d’utiliser une marque de commerce quelconque affichée sur le présent site Web sans l’autorisation écrite de Hershey ou d’un tiers qui pourrait être propriétaire de la marque de commerce affichée sur les sites Web de Hershey. L’utilisation abusive des marques de commerce affichées sur les sites Web de Hershey ou de tout autre contenu dans les sites Web de Hershey, sauf tel que prévu aux présentes, est strictement interdite.

Notification de violation du droit d’auteur

La compagnie Hershey s’est engagée à se conformer aux lois des États-Unis sur le droit d’auteur et à répondre aux allégations de violation du droit d’auteur. La compagnie Hershey procédera rapidement au traitement et à l’investigation des avis d’allégations de violations et prendra les mesures qui s’imposent en vertu du Digital Millennium Copyright Act, titre 17, United States Code, Section 512 (« DMCA »).

En vertu du DMCA, les avis d’allégations de violations du droit d’auteur doivent être envoyés à un agent désigné du fournisseur de services. Toute notification doit être soumise à l’agent désigné suivant pour ce site selon les modalités décrites ci-dessous :

Par la poste : Agent enregistré

La compagnie Hershey

14 East Chocolate Avenue

Hershey, PA 17033

Par courriel : registeredagent@hersheys.com

Pour que votre plainte soit valable en vertu du DMCA, vous devez fournir tous les renseignements suivants au moment de signifier un avis de l’allégation de violation du droit d’auteur :

a. La signature physique ou électronique d’une personne autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d’auteur;

b. L’identification de l’œuvre protégée faisant l’objet de l’allégation de violation;

c. L’identification du matériel réputé constituer la violation ou faire l’objet de l’activité de violation et qui doit être enlevé ou auquel l’accès doit être désactivé, ainsi que des renseignements raisonnablement suffisants pour permettre à la compagnie Hershey de localiser le matériel;

d. Des renseignements raisonnablement suffisants pour permettre à la compagnie Hershey de communiquer avec le propriétaire du droit d’auteur, tels qu’une adresse, un numéro de téléphone et, si disponible, une adresse courriel;

e. Une déclaration selon laquelle vous croyez de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière faisant l’objet de la plainte n’est pas autorisée par le propriétaire du droit d’auteur, par son agent ou par la loi;

f. Une déclaration selon laquelle l’information contenue dans la notification est exacte et selon laquelle, sous peine de parjure, vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire du droit d’auteur.

 

Pour plus de détails au sujet de l’information requise pour une notification valable, voir 17 U.S.C. 512(c)(3).

 

Vous devriez être conscient que, en vertu du DCMA, les requérants qui font de fausses déclarations concernant une violation du droit d’auteur peuvent être responsables des dommages subis à la suite de la suppression ou du blocage du matériel, des frais de justice et des honoraires d’avocat.

 

Date d’entrée en vigueur : 09/07/2016 (dernière mise à jour : 09/12/2016)

La politique de confidentialité s’applique aux sites et aux applications où elle est affichée.

Cette politique décrit nos pratiques de protection des renseignements personnels pour les sites Web et les applications mobiles où elle est publiée, y compris le site Web Hershey’s Chocolate World et les sites Web de marques de Hershey, ainsi que Les cuisines de Hershey et Célébrez avec Hershey’s. Les sites Web mobiles sont également inclus. La politique décrit également nos pratiques à l’égard de nos applications mobiles. Cette politique ne s’applique pas aux renseignements que nous recueillons hors ligne. Cette politique ne s’applique pas non plus aux sites Web de la Hershey Entertainment and Resorts Company, y compris The Hotel Hershey et Hersheypark. Elle ne s’applique pas à l’application mobile Hershey Park.

[Télécharger une copie complète de cette politique de confidentialité]

Votre utilisation de la présente plateforme est une indication de votre acception de notre cueillette, utilisation et divulgation de vos renseignements de la manière décrite dans la présente politique de confidentialité.

Nous recueillons des renseignements de vous et à votre sujet

Nous recueillons vos coordonnées. Nous pourrions recueillir votre nom et votre adresse municipale si vous vous inscrivez à notre site. Nous pourrions également recueillir votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique.

Nous recueillons de l’information sur les paiements. Si vous faites des achats, nous ou notre fournisseur recueillons vos renseignements de carte de crédit.

Nous collectons les renseignements que vous soumettez ou publiez. Nous recueillons l’information que vous publiez dans les espaces publics sur notre site. Si vous communiquez avec nous, postulez pour un emploi ou répondez à un sondage, nous recueillerons les renseignements que vous nous fournirez.

Nous recueillons des données démographiques. Nous pouvons recueillir votre sexe ou votre code postal. Nous pourrions également vous demander des renseignements comme votre âge.

Nous collections d’autres renseignements : Si vous utilisez nos sites Web, nous pourrions recueillir des renseignements au sujet du navigateur que vous utilisez. Nous pourrions suivre les pages que vous visitez. Nous pourrions voir le site que vous venez de visiter ou que vous allez visiter en nous quittant. Nous recueillons ces renseignements au moyen des outils de suivi décrits ici. Pour contrôler ces outils, veuillez lire ici. Nous pourrions aussi recueillir votre position GPS si vous utilisez l’une de nos applications mobiles. Nous pourrions observer votre fréquence d’utilisation de l’application et découvrir où vous l’avez téléchargée.

Nous recueillons des renseignements de différentes façons.

Nous recueillons des renseignements directement de vous. Par exemple, si vous vous inscrivez à une promotion ou postulez pour un emploi. Nous pourrions également recueillir des renseignements si vous publiez une évaluation de recette ou si vous communiquez avec nous. Nous collections aussi de l’information lorsque vous vous inscrivez sur certains de nos sites et certaines de nos applications.

Nous recueillons des renseignements de vous de façon passive. Nous pourrions utiliser des outils de suivi comme des témoins de navigateur et des pixels-espions. Nous recueillons de l’information sur les utilisateurs au fil du temps lors de leur utilisation du présent site Web. Il est possible que des tierces parties recueillent également des renseignements personnels de cette façon. Nous recueillons également de l’information depuis nos applications mobiles. Pour en savoir plus long au sujet de ces outils et de la façon de les contrôler, cliquez ici.

Nous recueillons des renseignements à votre sujet auprès de tiers. Par exemple, les plateformes de médias sociaux pourraient nous fournir des renseignements à votre sujet.

Nous combinons l’information. Par exemple, nous pourrions combiner l’information recueillie hors ligne avec celle obtenue en ligne. Ou nous pourrions combiner l’information obtenue d’une tierce partie avec les renseignements que nous avons déjà.

Nous utilisons les renseignements de la façon divulguée et décrite ici.

Nous utilisons les renseignements pour répondre à vos demandes ou à vos questions. Par exemple, nous pourrions nous servir de vos renseignements pour vous inscrire à des promotions, vous informer que vous avez gagné un prix et pour vous livrer ce dernier. Nous utilisons également vos renseignements pour vous répondre lorsque vous communiquez avec nous.

Nous utilisons les renseignements à des fins de marketing. Par exemple, nous pourrions vous envoyer de l’information au sujet de nouveaux produits et d’offres spéciales. Nous pourrions également utiliser vos renseignements pour vous envoyer des annonces au sujet de produits et d’offres. Nous pourrions vous informer de nouvelles caractéristiques ou de mises à jour. Il pourrait s’agir d’offres ou de produits de tiers que vous pourriez trouver intéressants. Nous vous enverrons des courriels de marketing si vous vous inscrivez.  Pour gérer cette question, lisez la section Vos choix ci-dessous. Nous pourrions également utiliser des notifications personnalisées dans nos applications mobiles.

Nous utilisons les renseignements pour améliorer nos produits et services. Nous pourrions utiliser vos renseignements pour personnaliser votre expérience chez nous.

Nous utilisons les renseignements pour connaître les tendances de sites et les intérêts des clients. Nous pourrions utiliser vos renseignements pour apporter des améliorations aux sites Web ou aux produits. Nous pourrions également combiner les renseignements que nous obtenons de vous avec des renseignements à votre sujet obtenus de tiers.

Nous utilisons les renseignements à des fins de sécurité. Nous pourrions utiliser l’information pour protéger notre compagnie et nos clients. Nous utilisons aussi l’information pour protéger nos sites Web et nos applications.

Nous utilisons l’information pour communiquer avec vous. Par exemple, nous communiquerons avec vous au sujet de votre compte ou de notre relation. Nous pourrions communiquer avec vous au sujet de votre rétroaction. Nous pourrions communiquer avec vous pour vous informer de changements à la présente politique ou aux conditions de nos sites Web. Nous pourrions également vous informer de problèmes touchant vos commandes.

Nous utilisons les renseignements pour obtenir l’autorisation des parents ou des tuteurs. Nous pourrions utiliser les coordonnées pour obtenir l’autorisation des parents dont les enfants veulent utiliser notre site.

Nous pourrions également utiliser des notifications personnalisées dans nos applications mobiles. Nous vous enverrons des notifications personnalisées au sujet de coupons, de promotions à venir ainsi que de l’information pertinente pour les consommateurs comme les heures d’ouverture (magasin fermant plus tôt en raison des conditions météorologiques, heures prolongées, etc.).

Nous nous servons des renseignements de toute autre manière autorisée par la loi ou comme nous pourrions vous en aviser. Nous obtiendrons votre consentement comme exigé par la loi.

Nous pourrions partager les renseignements avec des tierces parties.

Nous partagerons l’information au sein de la famille de compagnies Hershey (y compris avec nos marques et sociétés affiliées). Nous partagerons ces renseignements à des fins commerciales et pour prendre part aux activités décrites dans la présente politique de confidentialité.

Nous partagerons les renseignements avec des tiers qui fournissent des services en notre nom. Par exemple, nous partageons de l’information avec les fournisseurs qui exploitent nos sites Web, effectuent nos promotions et envoient des courriels. Nous pourrions autoriser ces fournisseurs à recueillir des renseignements en notre nom. Certains fournisseurs pourraient être situés à l’extérieur des États-Unis. Vous pouvez communiquer avec nous pour en apprendre davantage sur la manière dont nos fournisseurs de services utilisent vos renseignements.

Nous partagerons des renseignements avec nos partenaires commerciaux. Par exemple, nous partagerons l’information avec les tierces parties qui sont nos cocommanditaires dans le cadre d’une promotion. Nous pourrions également partager des renseignements avec un partenaire commercial qui distribue nos produits. Ces partenaires pourraient vous envoyer des renseignements à propos de promotions et de produits par courrier ou courriel.

Nous partagerons les renseignements avec Hershey Entertainment and Resorts Company. Par exemple, nous recevons parfois des questions au sujet de The Hotel Hershey ou de Hersheypark. Nous pourrions partager de l’information afin que The Hotel Hershey ou Hersheypark puissent répondre aux questions.

Nous partagerons les renseignements si nous croyons y être obligés pour nous conformer à la loi ou nous protéger. Par exemple, nous partagerons les renseignements en réponse à une ordonnance d’un tribunal ou à une assignation. Nous pourrions également les partager si une agence gouvernementale ou un organisme d’enquête l’exige. Nous pourrions partager de l’information dans le cadre d’une enquête sur une fraude éventuelle. Il peut s’agir d’une fraude qui aurait selon nous eu lieu pendant un grand concours ou une promotion. Ou nous pourrions partager vos renseignements si vous êtes le gagnant d’un grand concours avec toute personne demandant la liste des gagnants. Nous pourrions partager vos renseignements avec le gouvernement américain.

Nous partagerons les renseignements avec tout successeur de la totalité ou d’une partie de notre entreprise. Par exemple, si une partie de nos activités étaient vendues, nous pourrions donner la liste de nos clients dans le cadre de la transaction.

Nous pourrions partager les renseignements pour d’autres raisons que nous pourrions vous expliquer.

Vous pouvez faire certains choix quant à la façon dont nous utilisons vos renseignements.

Vous pouvez choisir de ne plus recevoir nos courriels de marketing. Pour ne plus recevoir nos courriels promotionnels, suivez le lien de refus dans n’importe lequel de nos courriels promotionnels ou appelez-nous au 1 800 468-1714. Même si vous refusez de recevoir nos messages de marketing, nous continuerons à vous envoyer des messages concernant vos transactions. Ces messages incluent les réponses à vos questions. Si vous vous opposez à notre utilisation de vos renseignements à des fins de marketing direct, veuillez communiquer avec nous.

Vous pouvez contrôler les témoins et les outils de suivi. Nous pourrions utiliser des outils de suivi et des témoins. Pour apprendre comment gérer les témoins et autres outils de suivi que nous (et nos fournisseurs) utilisons, lisez notre politique de non-suivi.

Vous pouvez contrôler les outils sur vos appareils mobiles. Par exemple, vous pouvez fermer le positionneur GPS ou les notifications personnalisées sur votre cellulaire.

Vous pouvez exercer d’autres contrôles. Vous pouvez choisir de partager ou non vos renseignements personnels. Si vous choisissez de ne pas les partager, certaines parties de nos sites et certains services pourraient être plus difficiles ou impossibles à utiliser. Si vous désactivez les témoins ou les outils de suivi, certaines parties de notre site et certains services pourraient également ne pas fonctionner correctement.

Ces sites et les enfants

Nos sites sont conçus pour des adultes. Nous ne recueillons pas intentionnellement les renseignements permettant d’identifier un enfant de moins de 13 ans en ligne sans avoir tout d’abord obtenu l’autorisation de son parent ou de son tuteur.

Nous ne demandons pas à un enfant de fournir plus de renseignements permettant de l’identifier qu’il est nécessaire pour participer à une activité.

Parents, si vous désirez consulter les renseignements permettant d’identifier votre enfant dans nos dossiers ou demander que certains renseignements soient modifiés ou supprimés, veuillez communiquer avec le Service des relations avec les consommateurs, à l’adresse :

The Hershey Company

        Consumer Relations

       100 Crystal A Drive

       Hershey, PA 17033

Téléphonez (sans frais) au 1 800 468-1714, ou communiquez avec nous en ligne.

Pour obtenir de l’information de la Federal Trade Commission au sujet de la protection des renseignements personnels d’enfants en ligne, cliquez ici.

Nous utilisons les mesures de sécurité usuelles.

L’Internet n’est pas sûr à 100 %, cependant. Nous ne pouvons donc garantir que votre utilisation de nos sites soit complètement sûre. Nous vous encourageons à faire preuve de prudence lorsque vous utilisez l’Internet. Notamment, ne partagez pas vos mots de passe. Nous conservons les renseignements personnels aussi longtemps que nécessaire ou pertinent pour les pratiques décrites dans la présente politique.

Parents, vous pouvez aussi prendre des mesures pour protéger vos enfants. Pour en apprendre davantage sur la façon de protéger vos enfants lorsqu’ils naviguent sur Internet, lisez les renseignements utiles fournis par la FTC.

Nous stockons l’information aux États-Unis et à l’extérieur du pays.

L’information que nous conservons peut être stockée aux États-Unis et à l’extérieur du pays. Si vous vivez à l’extérieur des États-Unis, vous comprenez et acceptez que vos renseignements peuvent être transférés aux États-Unis. Le site est assujetti aux lois américaines, qui peuvent ne pas accorder le même niveau de protection que les lois de votre pays.

Nous pouvons avoir des liens vers d’autres sites ou applications ou offrir des services de tierces parties sur nos plateformes qui sont hors de notre contrôle.

Si vous cliquez sur le lien d’une tierce partie, vous serez dirigé vers une plateforme hors de notre contrôle. La présente politique ne s’applique pas aux pratiques d’information de tels sites Web ou de telles plateformes. Lisez attentivement les politiques de confidentialité d’autres compagnies. Nous ne sommes pas responsables de ces tierces parties.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez d’autres questions.

Vous pouvez communiquer avec nous en ligne ou nous écrire à l’adresse :

Public Relations Department

       The Hershey Company

       PO Box 810

       100 Crystal A Drive

       Hershey, PA 17033

Ou composez le 1 800 468-1714

Pour toute question à propos de la présente politique ou si vous souhaitez avoir accès à vos renseignements, les supprimer, les corriger ou les mettre à jour, veuillez communiquer avec nous en ligne.

Vous pouvez consulter les renseignements que nous avons recueillis à votre sujet ou au sujet de votre enfant en communiquant avec nous en ligne.

Il est possible que cette politique fasse l’objet d’une mise à jour.  

De temps à autre, nous pouvons modifier nos politiques de confidentialité. Nous fournirons un avis concernant tout changement important apporté à notre politique, comme l’exige la loi. Nous publierons également une version mise à jour sur notre site Web. Veuillez consulter périodiquement le site pour des mises à jour.

© 2016 La compagnie Hershey. Tous droits réservés.

go to top